Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD plus reconnu sous Windows .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSD plus reconnu sous Windows .

n°9391422
NecroSandr​o
Posté le 19-01-2015 à 00:53:39  profilanswer
 

Salut.
 
Voila j ai 2 disque de stockage. Le primaire hdd avec windows dessu et mon ssd en secondaire  avec mes données .
J était sur mon pc en train de bosser et d un coup plus d accès à mon ssd ...
 
Je reboot et la ben windows ne demarre plus il reste sur le loading.
 
Si je debranche le ssd... ca boot correctement.  
 
J ai tenter un scan sous hdd regenerator. . J ai des secteur d'effectueux mais impossible de réparer j ai un message d erreur du type hard disk drive is not ready.
 
J ai tenter de passer par Linux et la mon sdd est detecter mais rien ne s affiche sauf le nom du sdd .  
 
J ai tenter d'installer windows 8 sur le sdd sans formater , pour éventuellement tenter de copier mes donnés. ..rien a faire l installation ne démarre pas ca bloque au demarre de l install.
 
Pensez vous que mon disque dur soit Hs
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-01-2015 à 00:53:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD plus reconnu sous Windows .

 

Sujets relatifs
Démarrage de Windows puis écran noirDémarrage de Windows puis écran noir
PC hardware.fr: changement de couleur TV (HDMI) + moniteur non reconnuMSI 7235 ou p965 neo f Windows très lent carte mere hs ?
SSD 256GO non reconnu par windows 8Disque dur non reconnu (Windows 8 sur SSD)
SSD reconnu sous bios mais aps sous windows xpGigabyte GA-X79-UD3 - SSD non reconnu à l'installation de windows
SSD non reconnu à l'instalation de windows sevenSSD Patriot Inferno à moitié reconnu par windows 7...
Plus de sujets relatifs à : SSD plus reconnu sous Windows .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR