Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD reconnu sous bios mais aps sous windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSD reconnu sous bios mais aps sous windows xp

n°8409457
frodonmike
Posté le 08-08-2012 à 22:36:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
J'ai installé un SSD Crucial M4 sur une carte mere  INTEL D945GTP.
 
Le disque dur est reconnu sous le bios mais impossible de le voir sous windows XP.
 
Est ce que qqn connait la manip à suivre svp ?
 
 
Merci
 


---------------

mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 22:36:36  profilanswer
 

n°8409459
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 08-08-2012 à 22:39:19  profilanswer
 

bonsoir
clique droit sur "poste de travail", gérer, stockage, et tu crées un nouveau volume...
Mais bon, quel interet d'avoir un SSD sans avoir le système installé dessus, et surtout un  système moderne comme windows 7 ...

n°8409468
frodonmike
Posté le 08-08-2012 à 22:46:02  profilanswer
 

alein a écrit :

bonsoir
clique droit sur "poste de travail", gérer, stockage, et tu crées un nouveau volume...
Mais bon, quel interet d'avoir un SSD sans avoir le système installé dessus, et surtout un  système moderne comme windows 7 ...


 
Merci bcp  :jap:  
 
l'interet est de pouvoir migrer doucement d'un vieux pc vers un windows 7 comme tu le dis !
 
Je monte ce ssd ds le pc de ma soeur,  Je vais d'abord dupliquer l'os initial sur le ssd avec acronis et quand elle aura fini de sauvegarder tous ses fichiers persos sur son disque dur externe, je lui installerais un Seven tout propre !!


---------------

n°8409470
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 08-08-2012 à 22:47:44  profilanswer
 

Là je comprends mieux en effet ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD reconnu sous bios mais aps sous windows xp

 

Sujets relatifs
Premiers pas avec un SSd, quel sont vos conseils?Indice de performance windows 7
réglage bios core i5 3570kP55 & SSD Caching
Paramétrer le SSD pour install auto sur HDDCherche BIOS Asus EAH6850 DirectCU V2 d'origine
Comment déterminer les SSD acceptés par un PC portable?Raid 0 SSD msi P67AGD65 trim ?
Quelle puissance d'alimentation + SSD: Attendre baisse des prix ?Mon HDD disparait de windows 7 mais aussi de mon Bios
Plus de sujets relatifs à : SSD reconnu sous bios mais aps sous windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR