Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD Partition bloquée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSD Partition bloquée

n°8806413
nix_ogygie
Posté le 28-07-2013 à 22:04:57  profilanswer
 

Bonsoir, Alors voilà je vous expose mon problème, ayant mis des fichiers sur mon SSD et ne m'en servant plus, j'ai décider de le formater. Donc je formate au format NTFS, je vois que je formatage est long, je décide d'annuler, et là plus moyen d’accéder au SSD voici un aperçu du gestionnaire des disques,http://hpics.li/ddbf21a ( http://hpics.li/ddbf21a ) où vous le voyez au disque 1, pas de format ni rien, le pc me fait planer tous mes logiciels et dès que je le déconnecte tous les logiciels et les fichiers s'ouvrent, je n'arrive même pas à le formater le logiciel windows ne s'ouvre pas. Pouvez vous m'aider à retrouver mon SSD perdu svp ?

mood
Publicité
Posté le 28-07-2013 à 22:04:57  profilanswer
 

n°8806434
nix_ogygie
Posté le 28-07-2013 à 22:26:07  profilanswer
 

up !

n°8806661
nix_ogygie
Posté le 29-07-2013 à 11:31:26  profilanswer
 

Please help me :/

n°8806994
remcol
Posté le 29-07-2013 à 16:31:15  profilanswer
 

Salut, tu as apparemment partitionné ton ssd (400Mo et 111Go), essaye de supprimer les partitions plutôt que de les formater, ensuite tu re-crées une partition (ou 2 si tu veux mais pourquoi une si petite de 400Mo) et tu formates.
 
Mais fais gaffe à un truc, si ton windows déconne depuis que tu as formaté ton ssd, c'est qu'il y avait certainement des fichiers nécessaires à Windows sur ce ssd, faut essayer de te souvenir de ce que tu avais mis dessus ou déplacer dessus comme par ex. mes documents ou autre fichier cache? S'il n'y avait que des données, alors c'est le formatage interrompu qui ne lui a pas plus, supprime les partitions et ça devrait repartir.
 
Si tu ne peux rien faire avec windows, débranche ton disque dur, ne laisse que le SSD et formate le à partir d'un CD-live linux avec gparted, ce sera radical.


Message édité par remcol le 29-07-2013 à 16:41:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD Partition bloquée

 

Sujets relatifs
Choix d'un SSD 250go environ pour config specialRaid 0 de 2 SSD sata 2 ou 1 sata 3
SSD 840 Pro128Go vendu avec adaptateur 3,5" ?déplacer la corbeille du SSD sur le disque de stockage hdd (win7)
Ghost et premier SSD, votre aide s'il vous plait !SSD pour OS
[HFR] Actu : Intel lance ses SSD 530 avec DevSleepSSD + HDD : Crucial M4 + Seagate Barracuda
[ordinateur portable] Installer un SSD et barrettes de RAMpartition disque dur déplacé ou supprimé Windows Server 2000 Pro
Plus de sujets relatifs à : SSD Partition bloquée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR