|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Secure Erase, ou pas? |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 00:43:42 |
khalis Stillness is the key ! | Tu peux effectuer un formatage rapide. Cela sera suffisant.
--------------- - Life is too short to last long. |
Tyvesto | Enorme +1 pour ce post !!! Merci !
|
khalis Stillness is the key ! | De rien. --------------- - Life is too short to last long. |
nass9500 | il n'y a rien de pareil sous mac? |
khalis Stillness is the key ! | Pas que je sache. --------------- - Life is too short to last long. |
zorro51 | Avec Active KillDisk, ca va pas plus vite pour faire un erase de son Ssd ?
|
khalis Stillness is the key ! | Killdisk à ne jamais utiliser, bouzille les disques dure et ssd.
zorro51 | Bah pourtant KillDisk fait la même "opération" que le module Erase Disk de la distrib Linux que tu mets en capture d'écran, non ? Sinon quelle différence y a t-il entre les deux ? |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 15:15:46 |
zorro51 | C'est à faire uniquement en cas de perte de perf je suppose ? |
khalis Stillness is the key ! | Dans ce cas effectivement. --------------- - Life is too short to last long. |
zorro51 | Si je compte revendre mon SSD, est-ce que un Secure Erase avec Parted Magic est suffisant pour éviter toute restauration de données par le futur acheteur ? |
khalis Stillness is the key ! | Oui --------------- - Life is too short to last long. |
mysoluv | Bonsoir,
Message édité par mysoluv le 10-01-2012 à 21:13:31 |
khalis Stillness is the key ! |
mysoluv |
Message édité par mysoluv le 10-01-2012 à 21:28:08 |
Garfodius |
|
khalis Stillness is the key ! | Salut, des news ? --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | N'oublie pas qu'il faut aligner le SSD.
zorro51 | HD Clone le gère. Acronis 2012 aussi (enfin je crois). Je sais pas si l'outil de sauvegarde de Windows 7 le gère ? |
Garfodius |
|
Garfodius | Pardon, j'oubliais : il me faut lancer la disquette bricolée depuis une suite tierce car je n'ai plus de lecteur disquette. |
decotang | Bonjour,
|
khalis Stillness is the key ! | decotang, bizarre, sous Windows en bootant sur un DD est-il reconnu? --------------- - Life is too short to last long. |
decotang | Non rien.
|
khalis Stillness is the key ! | Change de cable SATA/Alim pour voir.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Full Erase d'un SSD, comment faîtes-vous ? | Erase et SSD en ACHI |
[Résolu] Formatage ou SSD Tool Box secure erase ? | secure erase impossible |
réinstalation de w7 après secure erase | problème lors d'un erase de fichiers sur un DD externe |
60 gxp et erase disc | |
Plus de sujets relatifs à : Secure Erase, ou pas? |