|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SATA2 vs SATA3: arnaque... |
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 23:52:14 |
cyril0678 The Modding Spirit | Et ne pas oublier le RAID...
--------------- www.paradyse-conception.com |
regis183 |
Message cité 1 fois Message édité par regis183 le 29-08-2010 à 02:12:52 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
regis183 |
|
le raid de ssd ne sert a rien , le temps d acces est tellement bas qu il eclipse quasiment totalement l augmentation du débit
heu je ne vois rien qui permttrais de dire que tel ou tel chipset est meilleur avec un ssd ça montre que les perf des différents contrôleurs intrinsèque au ssd Message cité 2 fois Message édité par madpo le 29-08-2010 à 03:28:41 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 03:32:06 |
regis183 |
|
et ? un debit qui ne sert pas a grand chose... je ne vois vraiment pas l utilité de gros debit sur des espaces aussi petit c'est amusant de voir le vertex LE 2* avoir un debit 2* plus grand qu un raid de x25v sur le random aligné Message cité 2 fois Message édité par madpo le 29-08-2010 à 05:03:50 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
regis183 |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
cyril0678 The Modding Spirit | RAID 0 = aucun intérêt !?! Voilà une info intéressante ?
--------------- www.paradyse-conception.com |
c_planet |
Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 29-08-2010 à 17:04:59 |
c_planet |
Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 30-08-2010 à 02:41:52 |
c_planet |
Message cité 2 fois Message édité par c_planet le 30-08-2010 à 01:34:07 |
regis183 |
|
c_planet |
Message édité par c_planet le 31-08-2010 à 00:38:57 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | oui, mais raid de ssd = pas de trim (pour l'instant)
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | pas tip-top = de façon optimale
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
c_planet |
|
siq_mu37 | A propos du trim RAID0 si c'est possible apparemment, j'avais trouvé 2 liens explicites:
|
c_planet |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
cdric_c |
Vince@ESIEE |
ketakwet |
Message édité par ketakwet le 01-09-2010 à 12:53:51 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |