Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  nouvelle config pc probleme avec le disque dur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouvelle config pc probleme avec le disque dur ?

n°9430815
arnigel
Posté le 27-02-2015 à 00:57:36  profilanswer
 

bonjour  
Je viens d'installer du nouveaux materiel (Intel Core i7-4770K, ASRock Fatal1ty B85 Killer, Crucial Ballistix Sport 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL9, Gainward GeForce GTX 970 Phantom 4096MB) le tout sur une alim' de 620w.
Tout a l'air de fonctionner. Dans le bios je retrouve bien la ram le processeur sauf mon disque dur (corsair f120) qui n'est pas détecté et qui pourtant fonctionnait a merveille avant. J'ai essayé de changer le cable d'alimentation de mon disque, cable sata et j'ai aussi testé tous les port sata dispo sur la carte mère mais rien faire...  
Etonnamment j'ai testé avec mon vieux disque dur maxtor qui a 10 ans et lui est détecté.  
Mon ssd n'est pas mort c'est avec lui que je fais actuellement tourner mon vieux pc pour écrire ce message.  
Avez vous une idée?  
cordialement.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2015 à 00:57:36  profilanswer
 

n°9435049
MrSee
Posté le 05-03-2015 à 02:23:52  profilanswer
 

Salut,
 
Accède à "Gestion du disque" dans les paramètres Windows et vérifies si ton disque dur n'y est pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  nouvelle config pc probleme avec le disque dur ?

 

Sujets relatifs
problème carte mère hp 4515sQue pensez vous de ma prochaine config ?
Probleme temperatureChoix entre deux config
nouvelle carte graphique dans les 350€problème couleur moniteur
[Confirmation] Des avis sur ma config ?probléme nouvelle config avec ancien disque dur réparation windows
Problème de disque dur sur nouvelle configProbleme de formatage de disque, installation XP (nouvelle config)
Plus de sujets relatifs à : nouvelle config pc probleme avec le disque dur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR