Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de disque dur sur nouvelle config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de disque dur sur nouvelle config

n°6665969
Thans
Posté le 29-10-2008 à 22:32:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un nouveau PC (un IXTREME 9200) qui a de base un disque dur SATA. J'ai branché dessus mon ancien disque dur IDE. Jusque là, pas de soucis, j'arrive bien à voir toutes les partitions de mes deux disques avec l'explorateur Windows. Le problème, c'est qu'au bout d'un moment (de l'ordre de 10 minutes environs, souvent quand je transfère beaucoup de données d'une partition à une autres, ou que je veux effacer beaucoup de données), toutes les partitions de mon disque dur IDE disparaisse :/
Est-ce que vous savez si c'est un problème de compatibilité entre le SATA et le IDE ? Ou quelque chose à configurer dans le BIOS, ou autre ?
 
J'espère que vous aurez une idée !
Merci d'avance ! ^__^


Message édité par Thans le 29-10-2008 à 22:39:36
mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 22:32:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de disque dur sur nouvelle config

 

Sujets relatifs
Validation configproblème de détection de graveur et de lecteur
Config économe et petite4850 toxic ou 4870 Gainward ou autre ??? pour config d'OC !!!
Changer le disque dur d'un portable.config ou pc prémonté?
Nouvelle configProblème de démarrage
Problème: passage de 2Go à 4Go écran bleu...Probleme de formatage de disque, installation XP (nouvelle config)
Plus de sujets relatifs à : Problème de disque dur sur nouvelle config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR