Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Lecture MKV > 4Go sur TV par DDE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture MKV > 4Go sur TV par DDE

n°9175042
WorldCraft
Posté le 12-06-2014 à 15:42:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de m'acheter une TV Samsung avec un MediaPlay integré qui permet de lire des videos, photos, ...
Mon DDE formaté en FAT32 fonctionnait sur la TV pour la lecture de films par exemple mais la qualité n'est pas au RDV avec des films qui font 700Mo ou 1,4Go mais j'étais limité à 4Go alors que mes films font tous plus de 4Go. J'ai essayé de convertir en NTFS et j'y ai mis des films faisant plus de 4Go mais là ça ne marchait plus, mon disque dur n'était plus detecté ni par ma TV ni par ma PS3 que je peux utiliser également pour lire mes films.
 
Ma question est la suivante : Est-ce qu'il y aurait une solution afin de pouvoir visionner mes MKV de plus de 4Go sur ma TV ?
 
Problèmes : En NTFS, DDE non detcté. En FAT32, taille de fichier maximum 4Go.
 
Je remercie par avance tous ceux qui prendront la peine de me lire et/ou de me répondre.
 
WorldCraft

mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 15:42:11  profilanswer
 

n°9175238
master71
ça manque de place.
Posté le 12-06-2014 à 19:10:09  profilanswer
 

prendre un NAS ou un serveur de fichier en général, et mettre tes fichiers dessus, ils seront lisibles par ta TV si elle est dite 'intelligente' ou 'onnectée', ou par ta play-station via un serveur DLNA (qui existe sur les NAS).
 


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°9175384
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-06-2014 à 20:57:48  profilanswer
 

extFat ?


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Lecture MKV > 4Go sur TV par DDE

 

Sujets relatifs
Vente carte graphique r9 270x B-Oc 4GoCrash après 15 min de jeux gtx 770 4go wf
GTX770 4Go ou GTX 780 3Go ?Des dossiers qui deviennent des fichiers sur un DDE???
SLI GTX 760 MSI TF 4GoSLI 770 4GO ou Crossfire R9 290 TriX OC ?
conseil config pour video streaming sur TVVitesse Ecriture/Lecture SSD
Sapphire Radeon R9 290X Tri-X OC 4Go DriversQuel CPU pour lecture 4K (Ultra HD) ?
Plus de sujets relatifs à : Lecture MKV > 4Go sur TV par DDE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR