|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Kingston SSDNOW V-SERIES |
zeyon77 | Voilà, annoncé par pas mal de site hier, il sont déjà disponible chez RDC, alors la question est intéressant ou pas??!
|
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 17:31:45 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 17:33:19 ben commandé en 64go pour ma part.
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2009 à 17:33:49 |
zeyon77 | ok pas je commande le 128 alors! on n'est d'accord que le modèle du lien vas bien dans un pc portable?! |
zeyon77 | Personne d'autre! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 08:20:11 S'il s'agit bien d'un samsung les perfs devraient être proche de ce test
|
pharaonparis | pas mal le prix... ça fait réfléchir.
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 18:29:19 Pas de problème. Toujours en attente d'expé |
mengpo | Hummm une question le contrôleur n'est-il pas celui ci plutôt ? :
Message édité par mengpo le 11-06-2009 à 19:32:18 |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 23:42:39 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 11:49:16 J'ai simplement inséré le DVD de windows 7 et laissé ce dernier s'occuper du format. Donc NTFS je suppose |
zeyon77 | okok, c'est quoi ta version de windows seven la RC1 32 bit? |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 19:24:24 |
zeyon77 | c'est bon tous ça, ça y est j'ai reçu la bète, plus qu'à l'installer maintenant! |
clembrizou | Bonjour tout le monde je suis moi aussi en train de regarder ce SSD . Donc des performances interessante, je voudrais personnellement mettre un 128Go dans mon futur macbook pro et un 64 dans mon PC de bureau en dual boot linux/vista .
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- |
clembrizou | oui mais si c'est un jmicron de nouvelle génération et qu'il y a de la mémoire cache, ce qu'il n'y avait pas sur les ocz core par exemple je crois alors c'est tout bon . Enfin il n'y aura pas de performance du niveau vertex ou falcon mais ça devrait être déjà confortable, pas de freeze ...
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
--------------- [FEED-BACK] |
zeyon77 | Moi ça m'énerve un peu car j'ai craqué sur ce SSD il y a maintenant 2 semaines et ce qui m'a décidé au final c'est le faite que le contrôleur serait très vraisemblablement un contrôleur samsung et là j'apprends quoi que c'est en réalité un vulgaire Jmicron! Donc je ne peut pas jugé pour le moment je ne l'ai pas encore monté sur ma machine mais je suis quand même un peu désappointé! Message cité 1 fois Message édité par zeyon77 le 20-06-2009 à 14:59:16 |
mengpo |
|
asmomo Modérateur | Il y a de "vulgaires contrôleurs JMicron" sur des cartes mères haut de gamme à 300€. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zeyon77 | oui effectivement je vous en dirais plus après avoir fait des test il faut d'abord que je trouve le temps de le monté sur mon vaio Z Message édité par zeyon77 le 20-06-2009 à 17:58:26 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 19:43:36 Pas noté un seul freeze |
clembrizou | S'il y a de la mémoire cache ça parait normal, après il va falloir voir les débits sur la durée ... --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
--------------- [FEED-BACK] |
mengpo |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mengpo |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 18:04:48 |
zeyon77 | ça à l'air stable tous ça ! |
zeyon77 |
choobidou | Hey !
Message cité 1 fois Message édité par choobidou le 29-06-2009 à 18:53:44 |
nioubille |
|
choobidou | Hey !
|
zeyon77 | Je confirme qu'il fonctionne très très bien! Message édité par zeyon77 le 02-07-2009 à 09:03:21 |
nioubille | bon je viens d'acheter le bouzin pour aller avec Ubuntu, donc pas de tests de vitesse pour moi. Mais j'ai quand meme quelques chtites mauvaises surprises avec ce SSD... IMPOSSIBLE de booter dessus avec les options du bios par defaut. apres essayé à peu pres toutes les options du dit Bios (carte Asus recente P5N7A-VM), la seule chose qui lui permet de booter dessus est de changer la valeur de "addon Rom display mode" (qui est sur "force bios" par defaut, et ça il aime pas du tout... avec "keep current" , ça boote, ouf ), me demandez pas pourquoi... ce "petit" probleme etant réglé... .je peux enfin booter, c'est assez rapide mais sans plus (me fait gagner pas plus de 5 ou 6 secondes au boot par rapport à mon vieux Western Digital, et c'était pas exactement un raptor), à l'utilisation bureautique par contre c'est vrai que c'est assez agreable de voir toutes les applis s'ouvrir en 1 seconde -la majorité- au pire 2 ou 3 secondes (pour les gros bouzins ) .le truc qui me fout un peu les boules cependant : les SSD étaient pas supposés etre silencieux ? parce que pas de mecanique, ok, super, mais là j'ai un BUZZ quasi-constant PLUS bruyant que mon ventilo cpu (qui est certes discret). vos V-series sont VRAIMENT silencieux et c'est le mien qui déconne ou autre chose ? Message cité 1 fois Message édité par nioubille le 02-07-2009 à 19:46:21 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |