Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Comment installer Windows sur SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment installer Windows sur SSD

n°8529612
Superkarel​s1
Posté le 28-11-2012 à 15:42:34  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai acheté le SSD 840 Pro 256 go de Samsung, mais après quelques heures de recherches infructueuses sur le web, je me suis rendu compte que je n'avais pas la moindre idée de comment il fallait procéder maintenant. Je suis un total néophyte et je compte cloner mon DD sur le SSD, windows y compris, mais je ne vois vraiment pas comment continuer.  
Je compte donc sur vous pour m'éclaircir
 
PS : Je suis sur un PC portable doté de deux slots à disque.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2012 à 15:42:34  profilanswer
 

n°8529621
Xenon19
Ubuntu for Human.
Posté le 28-11-2012 à 15:49:13  profilanswer
 

Salut,

 

Télécharge le logiciel SSD Magician et tu pourras de cette façon cloner ton disque dur avec le SSD rien de bien compliqué  :D

 

http://www.softpedia.com/get/Syste [...] cian.shtml

Message cité 1 fois
Message édité par Xenon19 le 28-11-2012 à 15:49:39

---------------
Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.
n°8529627
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 28-11-2012 à 15:52:46  profilanswer
 

Xenon19 a écrit :

Salut,
 
Télécharge le logiciel SSD Magicien et tu pourras de cette façon cloner ton disque dur avec le SSD rien de bien compliqué  :D  
 
http://www.softpedia.com/get/Syste [...] cian.shtml


Le logicile SSD Magician intègre un logiciel de clonage ?
Je croyais qu'il fallait Norton Ghost 15, livré seulement dans le pack Desktop ou Laptop.
 
Attention, ce n'est pas parce que SSD Magician propose le lien vers Ghost qu'il peut cloner car il faut que ce dernier soit installé.