Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Installation SSD Externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation SSD Externe

n°9813792
lyesse
Lyesse
Posté le 21-05-2016 à 20:36:02  profilanswer
 

Salut à tous, alors tout d'abord, désolé d'avance si je fais un double post avec le sujet de ma question.
Je voudrais savoir si c'est possible d'ajouter un Disque Dur externe SSD afin d'améliorer les performances de mon ordinateur?
Sachant que je possède un HDD de 2 TO.
Mon idée étant d'ajouter un disque dur externe de plus à mon système.
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 21-05-2016 à 20:36:02  profilanswer
 

n°9813795
mrdoug
Posté le 21-05-2016 à 20:38:36  profilanswer
 

Non. Il faut que tu l'installes en interne et que t'y mette Windows dessus ;)

n°9813880
lyesse
Lyesse
Posté le 21-05-2016 à 23:14:58  profilanswer
 

mrdoug a écrit :

Non. Il faut que tu l'installes en interne et que t'y mette Windows dessus ;)


Super ! Merci de ta réponse !

n°9814017
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 22-05-2016 à 09:38:36  profilanswer
 

Salut
 
Cela dit je ne veux pas "briser tes rêves" mais un SSD n'améliore en rien les performances du Pc, oui il démarre plus vite, aussi bien le système que les applications installées sur le SSD, mais non il n'est pas plus performant, tu ne gagneras pas 1 FPS en jeu ni quoi que ce soit pour un logiciel quelconque où ce sont les CPU et GPU ainsi que la RAM qui importent.
 
Un SSD ce n'est qu'un "disque-dur" beaucoup plus rapide, ça n'augmente pas la puissance de calcul des processeurs. (CPU et GPU).
 
Sinon c'est quand même vachement sympa d'avoir le Pc qui démarre en 20 sec ainsi que les programmes plus rapides au démarrage.


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Installation SSD Externe

 

Sujets relatifs
SSD reconnu par le BIOS mais pas par windows 7SSD plus reconnus du jour au lendemain :(
Performance des SSD M.2Disque Dur Externe en Interne
[Résolu]SSD/HDD/SSHDMSI big bang xpower 2 installer SSD bios
Intérêt de 2 SSD en RAIDDisque dur externe compatible TV (films mkv etc.)
DD 2,5" 5400T ou 7200T dans un boîtier externe USB 3 ?SSD de mon portable avec l'OS vers ma tour
Plus de sujets relatifs à : Installation SSD Externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR