Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Disque dur formaté par erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur formaté par erreur

n°11299587
Goon
Posté le 21-11-2023 à 19:26:16  profilanswer
 

J'ai fait une bêtise sous GParted et formaté le mauvais disque dur. J'ai donc un SSD en NTFS totalement vide. Je pense que seule la table de partition a été effacée et je me suis bien gardé d'écrire dessus, ayant réalisé immédiatement mon erreur. Ca se récupère ? Recuva ?

mood
Publicité
Posté le 21-11-2023 à 19:26:16  profilanswer
 

n°11299607
gallean
Posté le 21-11-2023 à 20:07:51  profilanswer
 

tente photorec...scan profond, recuva à tenter mais j'ai jamais eu de succès avec ça ^^


---------------
LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI
n°11300827
freetronic
Posté le 25-11-2023 à 03:06:24  profilanswer
 

Hello,
 
bah tente recuva, tu verras bien ce qu'il récupère, sur un autre disque !!!! ...


---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Disque dur formaté par erreur

 

Sujets relatifs
Erreur Live Kernel 141Choix de disque
Impossible d'initialiser disque SSD externeQuel disque dur externe > 500 Go pour des backups?
Erreur SMART au démarrageInstallation disque dur dans Boitier Lian LI v2100B
Problème disque dur HS help ;)Données smart étranges - disque Dur Toshiba N300 6TO
RAID 1 sur SSD NVMe: bon pour tolerance aux panne disque?J'ai formaté mon disque externe par erreur HELP !!!
Plus de sujets relatifs à : Disque dur formaté par erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR