Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Ssd détecté dans le bios mais...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ssd détecté dans le bios mais...

n°9426654
luika28
Posté le 21-02-2015 à 19:53:27  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
J'ai windows installé donc un disque ssd, depuis sud j'ai essayé de faire marcher les composants hors de la caisse celui ci ne veut pas redémarer, j'ai un "invalid partition table" apres l'ecran de proposition d'acces au bios.
 
J'ai cru comprendre que cela pouvait venir d'un probleme avec le disque. Et en effet dans le bios ce dernier n'apparait pas dans la liste des disques que je peux choisir de lancer avant les autres disques dur. On pourrait donc penser qu il n'est pas détecté par l'ordinateur. Pourtant j'ai un petit bouton "sata information" (juste à coté de l'option mode avancé) sur l'ecran principal du bios qui lui détecte bien le ssd en m'indiquant qu il est branche sur la sata 3 par exemple.
 
De plus le disque est bien détecté sur mon ordi portable, je peux aller dedant etc. Donc il est a priori bien fonctionnel...et il marchait tres bien avant que j'ai l'idee stupid de tout débrancher pour tout refaire.
 
Y a t'il quelque chose sui m'echappe? J'ai bien le mode sata en AHCI..  
 
Si quelqu'un a une idée je le remercie par avance pour son aide :))))
 
Bonn soirée à vous!

mood
Publicité
Posté le 21-02-2015 à 19:53:27  profilanswer
 

n°9433386
riri1997
Posté le 02-03-2015 à 23:16:27  profilanswer
 

j ai le meme probleme que toi...
c est quel marque et capacité ?
 
tu as su résoudre le probleme ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Ssd détecté dans le bios mais...

 

Sujets relatifs
Disque SSD sur MacBookPro[HFR] Actu : Bios Broadwell-K, USB 3.1 et NVMe chez ASUS
Disque dur interne non reconnu par le BIOS mais reconnu par Ubuntu[HFR] Actu : Intel SSD 750 : PCIe, NVMe et 2,5 Go /s ?
quel SSD utiliseriez vous PCIe vs mSataClavier non reconnu au démarrage, accés BIOS impossible
Disque dur et lecteur CD-Rom non détectés par la carte mère/BIOSSSD détecté par Bios mais pas par Windows
Windows boot plus, SSD non detecté par le BIOSSSD Pas detecté par le Bios (Nul part en fait :c)
Plus de sujets relatifs à : Ssd détecté dans le bios mais...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR