| |||||
Page Suivante  | |
| Auteur |  Sujet : SSD F240 Corsair "reconditionné" topachat | 
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Reprise du message précédent : 

Message édité par ceasar le 27-02-2012 à 10:26:20  | 
Publicité  | Posté le 26-02-2012 à 22:25:25   ![]() ![]()  | 
olivierau  | Moi j ai bien un 2.0 ce que je ne comprends pas c est qu il n' a pas merdé une seule fois en 3 semaines au niveau de la mise en veille...  | 
madcat  | Ben dit donc je trouve ça limite cette histoire. Si j'avais su ça avant j'aurais dis au frangin de demander à avoir un gb2 non b (c'est bien précisé gb2b sur la fiche de top achat).
 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "  | 
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | 

Message édité par ceasar le 28-02-2012 à 12:16:15  | 
NiTROX3  | Salut all   --------------- Ne jamais toucher dans un PC allumé sinon aie aie aie :/  | 
ericopter  | 

--------------- Mes tests perso : Fuji HS10 - Fuji HS20EXR - Nikon P500 - Sony HX100v - Canon SX40HS - Panasonic FZ150 - Fuji HS30EXR - Fuji X-S1 - Sony HX200v - Panasonic FZ200 - Fuji HS50EXR  | 
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | 

| 
caprice38  | et bien le mien, F115 refurbished vient de rendre l’âme après 1 an et 15 jours de bons et loyaux services    | 
Publicité  | Posté le 01-03-2013 à 21:38:57   ![]() ![]()  | 
caprice38  | pour info, RMA acceptée par Corsair et j'ai reçu un force 3 120Go en échange.
  | 
coincoincoincoincoin  | je suis dans le même cas pour un F60 refurbished de janvier 2012, j’espère qu'il vont pas faire plus d'histoire :S --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont  | 
coincoincoincoincoin  | apparemment, je passe également en RMA, Merci et bravo Corsair pour SAV --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont  | 
madcat  | Comment vous faites pour avoir des RMA pour vos refurb d'un an et demi alors qu'ils sont garantie 1 mois ?   Message édité par madcat le 08-06-2013 à 04:44:40 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "  | 
coincoincoincoincoin  | Pas de facture demandée pour moi...
 Message édité par coincoincoincoincoin le 09-06-2013 à 14:05:01 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont  | 
coincoincoincoincoin  | F60 reçu sans soucis, en vente d'ailleurs au cas où? --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Suivante  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel SSD pour un MacBook pro ? | Corsair CX 400w, problème de ventilo lié au cable d'alimentation ? | 
| SSD et windows XP | Ultra DMA CRC Error Count [ SSD OCZ Agility ] | 
| Système instable CORSAIR Dominator 12GB 16000Mhz | [HFR] Actu : 180 Go pour le Corsair Force GT | 
| Un SSD grande capacité ou plusieurs SSD capacité moyenne | Intérêt d'une évolution SSD sur une vielle config | 
| Pc tout en un avec SSD | Pourquoi les SSD Crucial sont les meilleurs du moment ? | 
| Plus de sujets relatifs à : SSD F240 Corsair "reconditionné" topachat | |