Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Changement pour un ssd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement pour un ssd

n°9509554
corentyn95
Posté le 03-06-2015 à 21:24:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais remettre un coup de neuf sur mon portable : installer le phénoménal SSD !
 
Rapidement, le problème.
 
-> J'ai voulu, pour tester, mettre le ssd de mon fixe sur mon portable (oh le ouf qu'est ce qu'il a fait ?!)
 
Fixe : W8.1, i5, 8go, bla bla
 
Portable : Acer 5742 G, W7, i5, 4go, bla bla
 
Je m'attendais pas à ce que ca fonctionne mais qu'il soit au moins détecter.. Là, rien du tout. A l'ouverture, c'est comme si j'avais pas de disque. Et dans le bios, rien. Le vide.
 
Questions :
 
-Est-ce qu'il y a une maniere de "detecter" le ssd ?
 
-Est ce que c'est qu'il est deja configuré pour une carte mere unique, des matériels uniques ?
 
Pour résumer je souhaiterais remplacer mon DD par un SSD, et savoir pourquoi ce test ne fonctionne pas. (Changement impossible ??)
 
Je reste à votre disposition pour toute question n'hésitez pas ! :)
 
Merci de votre temps.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2015 à 21:24:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Changement pour un ssd

 

Sujets relatifs
Aide pour changement de carte graphiqueChangement de carte graphique (débutant)
changement de carte graphiqueChangement de composant
Changement carte graphique / Besoin d'aide et conseilsChangement de carte graphique GTX960 - Boot time long et pas de bios
Changement de carte graphique GTX960 - Boot time long et pas de biosConseils upgrade CG 600-650e ( et changement d'alim?)
Le changement c'est maintenant... ! (gaming)Precautions changement GPU + carte mère
Plus de sujets relatifs à : Changement pour un ssd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR