|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel ventirad pour un 6700k ? |
Publicité | Posté le 05-08-2017 à 14:28:50 |
Krutors | Salut l'ami
--------------- Ryzen 5 5600X - Asus Strix B450-F - 2x PNY CS3060 2 To - Sapphire 6950XT Nitro+ - EVGA Supernova GT 1000W - Bequiet Silent Base 802 |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
carrera | Noctua nhu-12s
--------------- ---I like Scsi--- |
thedarklord | J'ai hyper 212 evo et il tourne a 30° en idle max 35 par grosse chaleur avec une température de 28° dans la maison. Et en temp max en jeu avec une 980ti il atteint 60° en étant OC a 4.5 Ghz en permanence. Sous OCCR il atteint les 70 ° et reste stable. En tous cas pendant 2h vu que je n'ai pas été plus loin. Mais je doute que ca change grand chose après 10h.
Message édité par thedarklord le 05-08-2017 à 16:35:13 |
thedarklord | Le mien est a 4.5 Ghz. Et c'est le seuil des test de stabilité de hw.fr ...
|
thedarklord | Après il peut prendre un rad a 80e si ca lui chante mais ca lui apportera pas grand chose de plus a part 3-4 ° en moins qui ne vont pas changer sa vie |
Publicité | Posté le 05-08-2017 à 17:28:47 |
MoshiChupi | D'accord merci je vais aller voir ces modèles dans ce cas.
|
Si tu veux un bon ventirad qui offre un bon compromis encombrement/efficacité/silence , prends le Noctua NH-U14S pour ~70€
MoshiChupi |
|
thedarklord | Les aio sont bons au début mais pas fiable dans le temps. Sans oublier le bruit désagréable (comme un tube d'aquarium qui régénère un peu) |
tu changes le ventilo , mais cela va encore augmenter son prix
MoshiChupi |
MoshiChupi | Je viens de trouver le Grand macho RT comment ventirad joli et qui à l'air de faire le boulot, qu'en pensez vous ? |
ElysiumFR | Ceux que j'ai cité sont dispo sur Amazon, ldlc et ou ebay |
ElysiumFR | Le macho est très bon mais il est très cher et en plus vendu sans ventilo... |
MoshiChupi | http://www.materiel.net/radiateur- [...] 40467.html
|
Space Profil: Maux des rateurs | Le ventilo est fourni sur le modèle RT.
MoshiChupi | C'est vraiment dommage ces couleurs pourris pour le Noctua.. Il avait l'air vachement bien |
MoshiChupi | Ah et j'ai oublié de le dire mais je n'ai pas de la RAM Low Profile !
|
Ragde22 | Hum selon les slots utilisés, et si on regarde bien les caractéristiques, ça passe |
MoshiChupi |
|
MoshiChupi | Je pense partir sur le Grand macho RT au final mais quelque chose me trouble.. Le Grand macho RT pèse plus de 1Kg ?! Alors ok je m'y connais absolument pas en PC fixe je l'avoue mais je trouve ça bizarre... un truc aussi lourd tenant sur une carte mère à la verticale ? ça va pas arracher la CM tout ce poids qui pend ? Déjà que j'ai eu peur en fixant la CG quand j'ai vu le poids du truc pesant sur le port PCI-E.. Message cité 1 fois Message édité par MoshiChupi le 05-08-2017 à 22:42:10 |
thedarklord | Non ca va pas arracher la CM 1kg
|
MoshiChupi | Oui pour la vis c'était évident.
|
carrera |
carrera |
MoshiChupi |
|
Lacazema | Avec un boitier P400s tu as max 160mm de ventirad le Grand Macho fait 159mm Noctua ND 15 fait 161mm donc fait gaffe à ça |
MoshiChupi |
|
thedarklord |
MoshiChupi |
|
carrera |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |