Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Traitement photo quelle processeur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Traitement photo quelle processeur ?

n°8222437
Lon3lydr3a​ms
Wiki
Posté le 20-02-2012 à 16:41:58  profilanswer
 

Bonjours a tous :) !  
 
Sa fait un petit moment que je ne sus pas passez par ici et je voit que pas mal de truc on changer ^^ !  
Je suis un peu perdu au niveau des pro ect.  
J'aimerais avoir quelque réponse si possible... Pour l'instant j'ai une petite config du genre : Ssd, phenom x4 @'ghz, 4 go de ram et une 5850 avec une chrossair iV (A l’époque i avait pas mieux :P)  
J'aimerais pour l'année prochaine travailler sur du dual screen avec un 24" pour travailler mes image, (photoshop, illustrator, archicad) et peut être un peu de 3d aussi ^^ !  
et un autre écran de 21 ou 22" pour mes outil et du divers (facebook ect). En sachant que pour l'instant j'ai déjà une télé raccorder et que c pour l'instant mon seul écran. Un 100hz philips 32" mais c'est vraiment pas pratique pour de la retouche ^^  
 
Ben voila pour la présentation je pense que c'est bon si y a d'autre question hésitez pas ;) !  
 
Et donc pour résumez ma question c'est qu'elle pro pour ce projet ? En sachant que j'ai une préférence AMD et mon porte monnaie aussi préfère :P  
 
Pour le reste des composant, je pense changer de ssd passer a 120go, garder ma CG qui me parait pas trop vieille ! et au niveau de la ram passer a 8go en pc12800 avec un cas 8, et la CG changer mais rester sur du asus haut de gamme ;) !  
Au niveau des écran je me suis arrêtez ou sur un asus ou un hp pour le haut de gamme et l'autre je pense un asus bas de gamme a 100€ ! Si vous avez des conseille pour le reste du matos hésitez pas :)  
 
Merci d'avance ;) !


---------------
[Mes Achats/Ventes]
mood
Publicité
Posté le 20-02-2012 à 16:41:58  profilanswer
 

n°8222503
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 20-02-2012 à 18:23:01  profilanswer
 

Hello, en AMD actuel tu a le FX 8150 chere et energivor sinon tu peut te rabattre sur un Phenom X6 , ou en intel un i7 2600k....mais tu prefere amede


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°8222547
Lon3lydr3a​ms
Wiki
Posté le 20-02-2012 à 19:18:34  profilanswer
 

Bah je sais pas trop avant je preferai amd et vue que dans le jeux un x4 suffisait je preferai amd mais la sa va devenir pro un peu donc je veut des truc qui tiennent la route quitte a basculer du coter obscure ^^


---------------
[Mes Achats/Ventes]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Traitement photo quelle processeur ?

 

Sujets relatifs
Quel processeur pour Gigabyte GA-945GCM-S2C ?Symptomes d'une panne de processeur ?
Changement CG et ProcesseurUpgrade processeur Question Athlon quad core 2,8 ghz
Bloc alimentation et Processeurquel processeur
Remplacement Processeur intel dual core T2330 par intel I3 330MProblème chaleur processeur + erreur OCCT
nouveau processeur = écran noirTraitement photo: RAM ou processeur?
Plus de sujets relatifs à : Traitement photo quelle processeur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR