Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  restoration systeme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

restoration systeme

n°8011241
clair22
Posté le 16-08-2011 à 14:07:50  profilanswer
 

Bonjour: Je vais essayé de m'expliqué assi simple que possible: Lorsque j'ai fait une rest: du système pour remplacer une eurreur qu j'avais faite . Ai ouvert le programme rest: syst: a une date antérieur tel que nou devons faire , tout se passe bien jusqu'a la dernière figure qui demande que si c'est tout correct de cliquer sur O.K. mais cette figure n'apparait pas je vois seulement le bureau fond ecran. J'attends quelque minutes et ecran s'éteint et ordi reste en fonction. Alors je le ferme et après quelque minutes ouvre a nouveau et l'ordi fonctionne . Mais je n'ai jamais revu la dernière figure du syst:
 
Est-ce qu.il a quelque chose a faire ou doit aller chez le réparateur pour mon ordi:
 
Merçi ppour la réponse

mood
Publicité
Posté le 16-08-2011 à 14:07:50  profilanswer
 

n°8011606
chermositt​o
Posté le 16-08-2011 à 18:36:52  profilanswer
 

Bonjour,
vous faites quoi comme erreur pour avoir besoin de la restauration ?
Cela vous arrive souvent ?
Vous avez un antivirus ?

n°8011656
clair22
Posté le 16-08-2011 à 19:36:18  profilanswer
 

Re:bonjour des fois on fait une eurreur pour l'enlever ont fait une restoration et ça devient normal , Mon problème c'est la dernière figure qui n'apparait pas tel que décrit dans la question
Mer¸ci

n°8011673
chermositt​o
Posté le 16-08-2011 à 19:52:21  profilanswer
 


J'ai trois PC, et aucune de mes erreurs ne nécessite une restauration
 
voilà pourquoi je pose cette question.
Pour la fréquence des erreurs c'est pareil.
Et pour l'antivirus vous ne répondez pas.
peut-être vous ne comprenez pas l'utilité de ces questions et pourtant je ne les pose pas au hasard.


Message édité par chermositto le 16-08-2011 à 19:55:30
n°8011710
clair22
Posté le 16-08-2011 à 20:41:12  profilanswer
 

Re: Bonjour Il arrive parfois qu'il faut faire restoration . J'ai un antivirus
 Merçi pour les réponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  restoration systeme

 

Sujets relatifs
Copier un système exploitation sur un autre disque durTests performances SSD vs DD (système complet)
[Tutorial] Installation et configuration SSD système + RAID HDDHELP problème de boot (et de partitions système)
Systeme stockage/lecture[Disque Systeme multitache] Velociraptor / Caviar Black ?
Comment configurer SSD système avec TRIM + RAID 1 F3 stockage ?Problème : 2 disques / 2 partitions système, retrait du premier
Comment mettre 2 DD identiques sur un système ? 
Plus de sujets relatifs à : restoration systeme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR