Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

   Problème batterie PC portable DELL Latitude E6410

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème batterie PC portable DELL Latitude E6410

n°9232315
tongbai
Posté le 09-08-2014 à 08:17:58  profilanswer
 

Salut à tous,  
Alors voilà , je viens faire un tour dans la section informatique car j'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable Dell Latitude E6410 :/ . En effet , mon très cher Packard Bell Easynote Tj78 , que j'ai acheté en aout 2013 ( avec extension de garantie, donc 3 ans à l'époque, mais 2 maintenant.) me fait quelques frayeurs... Cela fait environ deux jours que j'ai remarqué un petit problème . Je vous explique , lorsque je suis branchée sur secteur il fonctionne très bien, aucun problème. Mais lorsque je met la batterie pour le charger, il semble ne pas la détecter, il est rester une après midi à charger, mais il m'affiche : 0% disponible, pas en charge. J'ai bien vérifié, tout est branché (puisque sinon je ne pourrais pas me servir de mon ordinateur, car il s'éteint automatiquement, vu qu'il ne charge pas). Je ne peux donc pas l'utiliser seulement sur Dell Latitude E6410 Batterie et doit etre constamment sur secteur. Je suppose que c'est la batterie qui est morte, mais j'ai quand même un espoir. Ou un problème de connectivité entre la batterie et le PC ?  
Je m'en remet à vous, en espérant que vous pourrez m'aider, car je ne suis pas très calée en informatique.  
Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par tongbai le 09-08-2014 à 08:19:37
mood
Publicité
Posté le 09-08-2014 à 08:17:58  profilanswer
 

n°9232426
vbelo
Posté le 09-08-2014 à 12:30:39  profilanswer
 

tongbai a écrit :

j'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable Dell Latitude E6410 :/ . En effet , mon très cher Packard Bell Easynote Tj78 , que j'ai acheté en aout 2013


Bonjour, tu m'as perdu là. Quel est ton ordinateur ?
D'habitude une batterie meurt à petit feu c'est assez étrange de passer à 0% du jour au lendemain. C'est effectivement soit un problème de batterie, soit de carte mère.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

   Problème batterie PC portable DELL Latitude E6410

 

Sujets relatifs
probléme d'XBOXImpossible d'instaler Windows Nouveau PC
Pc gamer 500 euros sans CGMon PC c'est éteint tout seul.
Pc en montage qui ne démare pas (photos inc)Achat d'un Pc gamer
Problème cpu QX9650Gtx 560 ti problème de detection
Pc possible ou pasconfig pour pc portable
Plus de sujets relatifs à : Problème batterie PC portable DELL Latitude E6410


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR