Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Problème de CPU ou de ventilo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de CPU ou de ventilo

n°10582690
louisgauti​er
Posté le 18-06-2019 à 21:48:40  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai changer de PC en janvier 2019. (i9 9900K watercoolé avec un Kraken 120 et deux noctua, le tout dans un petit boitier Phanteks Evolv shift).
 
Au début j'étais sceptique pour le refroidissement mais jusqu’à aujourd'hui pas de soucis (en jeu, sur internet ...)  
 
En effet depuis quelques jours il se met a chauffer vraiment beaucoup, tellement que je suis obligé de l’éteindre et attendre qu'il refroidisse (CPUID me montre un CPU à 100°).  
 
Et la vous me dite que c'est normal, que le refroidissement est pas taillé pour ce genre de CPU ? Oui sauf que quand je joue, les ventilateurs se mettent a tourner à fond et le CPU reste dans les 60°. Dès que je reviens sous windows, la ventilation ralenti et la c'est le début des problèmes.
 
J'ai bien essayé de contrôler moi même les vitesses des ventilos mais SpeedFan me trouve 0 ventilateurs.  
 
Merci,
 
Louis

mood
Publicité
Posté le 18-06-2019 à 21:48:40  profilanswer
 

n°10582707
kabyll
Posté le 18-06-2019 à 22:38:16  profilanswer
 

T'as installé CAM pour gerer le kraken?


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10583124
louisgauti​er
Posté le 19-06-2019 à 18:39:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Oui il est installé (je le trouve pas d'une grande utilité)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Problème de CPU ou de ventilo

 

Sujets relatifs
Probleme ventilo CPU pc portable Packard Bell TE69BHProblème de bruit avec ventilo CPU sur MSI nightblade
probleme sonde temperature CPU / installation de deux ventilo boitier[RESOLU]*****Problème Ventilo CPU
probléme pour relier les ventilo au CPU fan!!!Probléme ventilo CPU
Probleme ventilo CPUProbleme demarrage : Debrancher le ventilo CPU
Problème de ventilo CPU AMD 3200+ et CM A8N-SLI PremiumProblème d'allumage tout seul + ventilo CPU !!
Plus de sujets relatifs à : Problème de CPU ou de ventilo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR