Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Pâte processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pâte processeur

n°8347149
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 13-06-2012 à 20:17:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai toujours mis la pate pour processeur à la main et maintenant que je vois la zalman au pinceau, je voudrais des avis car ça à l'air pratique mais j'ai toujours utilisé la ceramic 2 artic silver en seringue.. ?
 
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 47_fr.html
 
ou
 
http://www.materiel.net/pate-therm [...] 68953.html
 
En resumé est ce que l'application au pinceau est fiable car il faut pas en mettre beaucoup ou bien le fait que le radiateur ecrase la pâte contre le processeur fait qu'on ne peut pas se tromper, bref quoi choisir ?
 
Merci


Message édité par Mario XX le 13-06-2012 à 20:18:27

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
mood
Publicité
Posté le 13-06-2012 à 20:17:46  profilanswer
 

n°8353685
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 19-06-2012 à 19:40:06  profilanswer
 

http://pictures.content4us.com/350px/CMP-COOLPAST20.JPG
 
J'ai pris la blanche coolpast20, pas d'avis sur internet, quelqu'un connaissait cette marque ?
 
http://www.konigelectronic.com/fr_ [...] idissement


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°8353819
Antoineleg​eek
Vive windows, surtout vista !
Posté le 19-06-2012 à 21:25:34  profilanswer
 

Salut, moi j'ai la "Céramique Artic Silver" et je trouve ca plutot pratique,
seul probleme : si tu as la main forte (ou meme un geste involontaire ou nerveux, en appuyant sur le bout de la seringue) et que tu en mets trop, bah tu peux difficilement (ca se fait mais c'est assez "embettant" ) remettre la pâte dedans...  
Maintenant je ne pense pas que ce soit un point tres important (pour ma part je suis un peu bourrin, donc la pâte coule plus vite qu'elle ne devrait... mais si tu es minucieux, pas de soucis). Enfin pour répondre à ta question, même en mettant un grain de riz (apres trois procos suralimenter en pâte, j'arrive enfin a doser) elle déborde (sur les ancien processeur, type athlon 1900...) et sur mon 4400+, j'en mets trois-quatres grains et c'est niquel, ca déborde même un petit peu, et en séparant le proco du ventirad on voit bien que c'est répartit équitablement partout.
 
En éspérant t'avoir aidé,
Antoinelegeek.


Message édité par Antoinelegeek le 19-06-2012 à 21:26:49

---------------
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu.
n°8354685
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 20-06-2012 à 18:39:44  profilanswer
 

Salut,
 
hier j'ai monté le processeur avec cette pâte et j'ai eu des bips sans comprendre pourquoi car tous mes branchements étaient bon et puis bizzarrement tout ça fonctionne parfaitement avec 45°C en idle, cette pâte
semble donc bien car je devrais gagner quelques degrés avec le temps que cette pâte se stabilise, tu confirmes ?
 
merci


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°8354755
Antoineleg​eek
Vive windows, surtout vista !
Posté le 20-06-2012 à 19:19:25  profilanswer
 

Je ne sais pas desoler, car d'abord je n'ai pas du tout d'expérience (c'est ma premier pate, aucun moyen pour comparer) et ensuite je ne me suis guère penché sur la température, étant donné que ca fonctionne, et que je n'ai encore jamais OC.


---------------
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Pâte processeur

 

Sujets relatifs
Ajout de pate thermique sur processeur ??Processeur i5 et pate thermique
Processeur surchauffe aprés change de pate thermiqueEcran noir, pâte thermique déborde du processeur
Pate thermique sur processeur!Urgent : Installation processeur et pate de dissupateur thermique i5
pate thermique sur nouveau processeur?Enlever puis remettre le radiateur du processeur, remettre de la pâte?
P35 Ds3 et pate thermique processeurHelp pate thermique sur processeur
Plus de sujets relatifs à : Pâte processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR