Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Cm H55 option oc introuvable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cm H55 option oc introuvable

n°10426878
archioss
Posté le 13-09-2018 à 06:35:22  profilanswer
 

Bonjour, cela fais actuellement 1 semaine que j'ai acquis une "asus p7h55-m le" et un i3 540 mais je ne trouve pas d'option d'oc dans le bios, certain on un menu ai tweaker juste avant le menu avancer d'autre on une option ai yweaker a activer dans les paramètre avancer, mais moi j'ai rien, pouvez m'aider? J'ai les photos de mon bios si il faut

mood
Publicité
Posté le 13-09-2018 à 06:35:22  profilanswer
 

n°10426897
Pachparla
ou par ici.
Posté le 13-09-2018 à 08:39:22  profilanswer
 

Salut,
 
tu va ouvrir combien de topic ?

n°10426899
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 13-09-2018 à 08:41:45  profilanswer
 

Bonjour
 
D'après le manuel la seule option d'OC est dans advanced > CPU configuration.
Fais une photo du BIOS quand tu as mis le ratio Cmos setting sur "manual".

Message cité 2 fois
Message édité par artouillassse le 13-09-2018 à 08:42:05

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10426902
Pachparla
ou par ici.
Posté le 13-09-2018 à 08:50:31  profilanswer
 

Il semblerait qu'il n'y a pas vraiment d'option avec cette carte, version "le"
 
La version "pro" il y a un onglet AI tweaker ....

n°10427018
archioss
Posté le 13-09-2018 à 12:59:05  profilanswer
 

Pachparla a écrit :

Il semblerait qu'il n'y a pas vraiment d'option avec cette carte, version "le"
 
La version "pro" il y a un onglet AI tweaker ....


 
J'ouvrirais autant de topic qu'il faudras pour avoir ma réponse x)

n°10427021
archioss
Posté le 13-09-2018 à 13:03:44  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

Bonjour
 
D'après le manuel la seule option d'OC est dans advanced > CPU configuration.
Fais une photo du BIOS quand tu as mis le ratio Cmos setting sur "manual".


 
Ok bah je fais sa cet après quand je rentre du lycee et je dit si sa marche

n°10427022
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 13-09-2018 à 13:03:46  profilanswer
 

archioss a écrit :

J'ouvrirais autant de topic qu'il faudras pour avoir ma réponse x)


Ah, tu veux la modo rien que pour toi ?

 

Les règles du forum : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5421_1.htm
Et un extrait

Citation :

Si personne n'a répondu à votre sujet au bout de quelques heures, il est préférable de le remonter en postant un nouveau message plutôt que d'en récréer un afin d'éviter les doublons.


Après, si tu veux quand même que la modération intervienne je peux leur demander, c'est toi qui vois.

Message cité 1 fois
Message édité par artouillassse le 13-09-2018 à 13:04:43

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10427023
archioss
Posté le 13-09-2018 à 13:05:44  profilanswer
 

artouillassse a écrit :


Ah, tu veux la modo rien que pour toi ?
 
Les règles du forum : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5421_1.htm
Et un extrait

Citation :

Si personne n'a répondu à votre sujet au bout de quelques heures, il est préférable de le remonter en postant un nouveau message plutôt que d'en récréer un afin d'éviter les doublons.



 
Le problème c'est que au bout de trois jour plus personne me répondait, j'avais beau poster des messages personne me répondais, une personne m'avais demander un truc, je lui est répondu, au boulot  de +24 h il m'avais tjr pas rep

n°10427037
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 13-09-2018 à 13:22:14  profilanswer
 

archioss a écrit :

Le problème c'est que au bout de trois jour plus personne me répondait, j'avais beau poster des messages personne me répondais, une personne m'avais demander un truc, je lui est répondu, au boulot  de +24 h il m'avais tjr pas rep


Ben le forum n'est pas une messagerie instantanée, et tu as ouverts plusieurs topics dans plusieurs catégories, qui concernent tous plus ou moins le même problème.
 
Tu écris peut-être vite sur ton téléphone mais ce n'est pas facile à lire, tiens essaie tu verras :  

Citation :

Je croyait t'avoir répondu :/ en zn  cas c bon, j'ai rgle le prob, je suis aller dans le bios et dans core j'ai choisi 2 au lieu de all et sa a fonctionner, par contre j'arrive pas a oc le j'arrive, j'ai l'impression de ne pas avoir les options pour oc sur cette carte mere et non je n'est pas le ventirad d'origine pour répondre a zonka, j'ai un artic freezer 13


Mais quoi qu'il en soit, je n'ai pas l'impression que ta carte mère ait les options suffisantes pour OC, d'après ce que j'ai lu sur le manuel tu n'as qu'une seule option c'est le ratio CPU.
Ecris moins vite sur ton téléphone, ce sera moins difficile à lire et plus de gens feront l'effort de t'aider.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10427158
archioss
Posté le 13-09-2018 à 15:30:06  profilanswer
 

artouillassse a écrit :


Ben le forum n'est pas une messagerie instantanée, et tu as ouverts plusieurs topics dans plusieurs catégories, qui concernent tous plus ou moins le même problème.
 
Tu écris peut-être vite sur ton téléphone mais ce n'est pas facile à lire, tiens essaie tu verras :  

Citation :

Je croyait t'avoir répondu :/ en zn  cas c bon, j'ai rgle le prob, je suis aller dans le bios et dans core j'ai choisi 2 au lieu de all et sa a fonctionner, par contre j'arrive pas a oc le j'arrive, j'ai l'impression de ne pas avoir les options pour oc sur cette carte mere et non je n'est pas le ventirad d'origine pour répondre a zonka, j'ai un artic freezer 13


Mais quoi qu'il en soit, je n'ai pas l'impression que ta carte mère ait les options suffisantes pour OC, d'après ce que j'ai lu sur le manuel tu n'as qu'une seule option c'est le ratio CPU.
Ecris moins vite sur ton téléphone, ce sera moins difficile à lire et plus de gens feront l'effort de t'aider.


 
J'ecrit pas extrêmement vite sur portable, c'est juste que j'ai un correcteur de merde avec un tel qui lag et un clavier qui lag

mood
Publicité
Posté le 13-09-2018 à 15:30:06  profilanswer
 

n°10427278
archioss
Posté le 13-09-2018 à 18:44:39  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

Bonjour
 
D'après le manuel la seule option d'OC est dans advanced > CPU configuration.
Fais une photo du BIOS quand tu as mis le ratio Cmos setting sur "manual".


 
il veut pas se laisser passer en manual, quand je suis dessus j'ai beau spammer la touche entré yah rien qui se passe :| , yah un endroit dans le bios ou il y as écrit cpu vcore mais quand je clique dessus il me demande de choisir entre 1.248 ou ignoré , et que je choisisse une option ou l'autre sa fait rien :|

n°10427282
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 13-09-2018 à 18:53:42  profilanswer
 

Difficile de faire plus que toi, surtout à distance.
Mais bon, visiblement la carte mère offre peu (voir pas) de possibilité d'OC, je ne suis pas sûr non plus que l'i3 soit overclockable, et la carte mère ne veut visiblement pas que tu touches à ses paramètres.
Tu peux ouvrir un autre topic en dépit de la modo, mais je doute sincèrement que tu trouves une solution à ton problème de cette manière.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10427283
Pachparla
ou par ici.
Posté le 13-09-2018 à 18:54:24  profilanswer
 

Pachparla a écrit :

Il semblerait qu'il n'y a pas vraiment d'option avec cette carte, version "le"
 
La version "pro" il y a un onglet AI tweaker ....


ça confirme ce que je disais plus haut ...

n°10427383
archioss
Posté le 13-09-2018 à 21:15:29  profilanswer
 

Pachparla a écrit :


ça confirme ce que je disais plus haut ...


 
Bon bah rip mon oc, sinon une autre question hors sujet, sur mon pc j'ai une 1050 2go mais dans le gestionnaire de tache du cote performance gpu sa me dit :  
Mémoire dédié 2go
Mémoire partager 2go
Mémoire 4go  
 
Beamng drive qui pas plus tard qu'hier me disait qu'il me fallait un gpu 4go pour jouer me le dit plus maintenant  
 
T'en pense quoi?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Cm H55 option oc introuvable

 

Sujets relatifs
Choix CM Z370 200 euros maxGros soucis au démarrage: problème de CM?
Changement de CM[Montage] CM DOA?
Compatibilité RAM (2RX8 PC3) / CM (AMD AM3+)[Resolu] Choix CM AM4 8 ports sata
option crossfire plus disponible sur pilotes adrenalin amdUpgrade CM/CPU/RAM
1080Ti MSI Gaming X Trio introuvable neuve ? 
Plus de sujets relatifs à : Cm H55 option oc introuvable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR