Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  je me demande si j'ai pas un virus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je me demande si j'ai pas un virus

n°9076375
nico324
Posté le 03-03-2014 à 18:36:05  profilanswer
 

j'ai un soucis ... avast ne cesse de bloqué des virus depuis 2 jours et de plus en plus ( les 3 dernier étais asrv.media )... j'ai aussi énormément de pub . quand je lance le scan avast me dis qu'il n' y a aucun fichier infecté je ne comprend pas ... :pfff:
 
Merci de m'aider cordialement  :)

mood
Publicité
Posté le 03-03-2014 à 18:36:05  profilanswer
 

n°9076400
rogal701
Posté le 03-03-2014 à 19:02:43  profilanswer
 

nico324 a écrit :

j'ai un soucis ... avast ne cesse de bloqué des virus depuis 2 jours et de plus en plus ( les 3 dernier étais asrv.media )... j'ai aussi énormément de pub . quand je lance le scan avast me dis qu'il n' y a aucun fichier infecté je ne comprend pas ... :pfff:
 
Merci de m'aider cordialement  :)


 
Bienvenue sur la rubrique Hardware ! (Ont y parle même de virus et de pub, sisi)  :whistle:  
 
Limite en conseils rapides, arrête le pr0n, prend des soft style antimalaware byte / spybot pour checker ton pc ou au mieux un bon antivirus payant (kapersky, bitdefender and so more).  
 
 :hello:


---------------
I7 5820K - Asus Rampage Extreme 5 - H110i - 860 Ax - 32 Gb DDR4 2400  Gskill - Samsung Pro 256 Go - Graphite 780T - SLI 980 Ti

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  je me demande si j'ai pas un virus

 

Sujets relatifs
Demande d'aide config Bureautique/jeuxDemande d'information achat nouveau matos
Demande d'avis pour un bon boitierAu secours! VIRUS
Demande d'avis pour un achat ce soirUne autre demande de config
Demande d'aide pour une config. GamerDemande d'avis sur ma nouvelle config gamer
Me demande si j'ai pas un virus... Jdbgmgr.exe c un virus ou pas? (demande confimation)
Plus de sujets relatifs à : je me demande si j'ai pas un virus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR