Laura83500 a écrit :
Bonjour, Je vais essayé d'être rapide et de pas vous dérangez plus longtemps.
J'ai un cancer avancé type 4, ce matin j'ai reçu les résultats de mon médecin.
Je sais pas comment le vivre, je sais pas pourquoi j'en parle ici rien a voir avec le hardware.
Ma vie semble si triste depuis je n'ai pas envie de mourir si jeune je n'ai que 24 ans et je ferai 25 ans dans 2 semaines.
La vie est si injuste j'ai toujours fais des choses biens, je suis que de-fois je suis chiante mais voilà sa doit être mon caractère de filles...
Je pense que je viens en parler ici car vous m'avez beaucoup apporté,vous êtes si sympa avec moi.
Vous allez trouvez sa stupide mais même si je vous connaissez pas, vous allez me manquer, je veux dire que ma famille passera avant tout bien sure mais personne ma aider comme sa surtout en hardware ^^ , tout le monde me voie comme une fille maquillage / boutique / linge (j'aime sa)
Mais j'ai une passion et sa c'est qu'avec vous je le partage.
Donc voilà on y est je vais faire mes adieux à tout le monde, allé c'est partie je commence a chialé .... Je voudrais remercié : sherkeunan (merci a toi vraiment), SH4 Origon X , nauleta , ricobab , SiZZiGETTE , aster , alinsatan , Zendb , brosswood , ricobab , shaoru , artouillassse , franky27 et tout les autres.
Comportez vous bien vous êtes des personnes incroyable et gentille ,ce message prouvera que j'ai bien exsisté sur terre.
Faites beaucoup d'examen de santé je rigole pas la dessus c'est sérieux j'ai pas envie qu'il vous arrives quelques choses comme moi, une fois appris votre vie s’effondre. Adieu tout le monde.
Laura.
|