Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Décapsuler Ivy Bridge & Haswell (I5 3570K,i7 3770k)&(i5 4670K,i4770k)

n°8885187
shaoru
Posté le 05-10-2013 à 13:41:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
gheu  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
C'est toujours dure d'entendre ça même si on connait pas la personne :(
Et dis toi qu'on t'a aidé comme on aiderait n'importe qui qui aurait un soucis  ;)  
 
je te souhaite bien du courage et surtout profite de ta famille, personne ne t'apportera plus qu'elle  :(


Message édité par shaoru le 05-10-2013 à 13:44:43

---------------
FeedBack Mes Ventes/Achats
mood
Publicité
Posté le 05-10-2013 à 13:41:10  profilanswer
 

n°8885298
franky27
Posté le 05-10-2013 à 15:14:36  profilanswer
 

:(  dur le trucs !

n°8886842
ClokeStone
Posté le 05-10-2013 à 23:13:36  profilanswer
 

Laura83500 a écrit :

Bonjour,  
 
Je vais essayé d'être rapide et de pas vous dérangez plus longtemps.
 
J'ai un cancer avancé type 4, ce matin j'ai reçu les résultats de mon médecin.
 
Je sais pas comment le vivre, je sais pas pourquoi j'en parle ici rien a voir avec le hardware.
 
Ma vie semble si triste depuis je n'ai pas envie de mourir si jeune je n'ai que 24 ans et je ferai 25 ans dans 2 semaines.
 
 
La vie est si injuste j'ai toujours fais des choses biens, je suis que de-fois je suis chiante mais voilà sa doit être mon caractère de filles...
 
Je pense que je viens en parler ici car vous m'avez beaucoup apporté,vous êtes si sympa avec moi.
 
Vous allez trouvez sa stupide mais même si je vous connaissez pas, vous allez me manquer, je veux dire que ma famille passera avant tout bien sure mais personne ma aider comme sa surtout en hardware ^^ , tout le monde me voie comme une fille maquillage / boutique / linge (j'aime sa)
 
Mais j'ai une passion et sa c'est qu'avec vous je le partage.
 
Donc voilà on y est je vais faire mes adieux à tout le monde, allé c'est partie je commence a chialé ....  
 
Je voudrais remercié :  
 
sherkeunan (merci a toi vraiment), SH4 Origon X , nauleta , ricobab , SiZZiGETTE , aster , alinsatan , Zendb , brosswood , ricobab , shaoru , artouillassse , franky27 et tout les autres.
 
Comportez vous bien vous êtes des personnes incroyable et gentille ,ce message prouvera que j'ai bien exsisté sur terre.
 
Faites beaucoup d'examen de santé je rigole pas la dessus c'est sérieux j'ai pas envie qu'il vous arrives quelques choses comme moi, une fois appris votre vie s’effondre.  
 
Adieu tout le monde.
 
Laura.


 
 
Bonsoir.
 
Ton témoignage ne peut pas laisser indifférent...
 
Relativement nouveau sur ce Forum, je n'ai pas le plaisir de te connaitre, mais je tiens à te dire que si tu gardes l'esprit positif, tu PEUX guérir.
 
Chacun de nous possède d'ailleurs en lui cette faculté.
 
Prends le temps de parcourir le Web et de lire les différents témoignages (évites ceux à caractère mercantile...).
 
Un exemple:
http://www.psychologies.com/Bien-e [...] tir-vivant
 
Bon courage.
 

n°8890784
ricobab
Posté le 09-10-2013 à 12:03:13  profilanswer
 

Bonjour Laura,
 
Je ne sais pas quoi dire, ton message est vraiment boulversant.
C'est vrai que la plupart d'entres-nous se connaissent uniquement via le forum, l'entraide, les vannes, les coups de gueules...etc. Mais ça crée une vraie communauté pour ceux qui sont présents sur le long terme.
Je te souhaite tout le courage possible, j'ai connu indirectement cette situation avec ma mère. Je sais que ça va être difficile et que les résultats que tu as reçu sont décourageants.
Mais avant la résignation, il faut te battre jusqu'au bout et ne rien lacher.
Cela peut paraitre dérisoire, mais si à mon niveau je peux t'aider en quoi que ce soit, n'hésite pas.  
 
Amicalement,
Eric


---------------
i7 11700K,Asus ROG MAXIMUS XIII APEX Z590, Asus TUF RTX 4070 Super, 32go Crucial Ballistix 3200, M2 Samsung 980 Pro 500go / 970 Evo Plus 1to, Corsair RM 850W
n°8890815
ClokeStone
Posté le 09-10-2013 à 12:29:50  profilanswer
 

ricobab a écrit :

Bonjour Laura,
 
Je ne sais pas quoi dire, ton message est vraiment boulversant.
C'est vrai que la plupart d'entres-nous se connaissent uniquement via le forum, l'entraide, les vannes, les coups de gueules...etc. Mais ça crée une vraie communauté pour ceux qui sont présents sur le long terme.
Je te souhaite tout le courage possible, j'ai connu indirectement cette situation avec ma mère. Je sais que ça va être difficile et que les résultats que tu as reçu sont décourageants.
Mais avant la résignation, il faut te battre jusqu'au bout et ne rien lacher.
Cela peut paraitre dérisoire, mais si à mon niveau je peux t'aider en quoi que ce soit, n'hésite pas.  
 
Amicalement,
Eric


 
+500

n°8899619
Laura83500
Posté le 17-10-2013 à 02:16:06  profilanswer
 

 

merci a vous tous, au debut je mangé plus je dormais plus...

 

mais jai décidé de faire tout pour vaincre cette maladie j'abonnerai pas tant que j'aurai pas essayé.

 

je me suis remis au sport a font pour renforcer mes défenses immunitaire, je mange beaucoup de legumes contre les maladies je ferai tout merci du soutient

n°8899848
ClokeStone
Posté le 17-10-2013 à 11:26:33  profilanswer
 

Laura83500 a écrit :


 
merci a vous tous, au debut je mangé plus je dormais plus...
 
mais jai décidé de faire tout pour vaincre cette maladie j'abonnerai pas tant que j'aurai pas essayé.
 
je me suis remis au sport a font pour renforcer mes défenses immunitaire, je mange beaucoup de legumes contre les maladies je ferai tout merci du soutient


 
 
Bonjour Laura.
 
La pensée positive va faire (et non pas: peut faire) la différence !
 
Donc il ne s'agit pas d'essayer mais de réussir.
 
Mes vœux t'accompagnent.
 
 
Bon courage.

n°8899856
jumbaii
Posté le 17-10-2013 à 11:35:28  profilanswer
 

Laura83500 a écrit :


 
merci a vous tous, au debut je mangé plus je dormais plus...
 
mais jai décidé de faire tout pour vaincre cette maladie j'abonnerai pas tant que j'aurai pas essayé.
 
je me suis remis au sport a font pour renforcer mes défenses immunitaire, je mange beaucoup de legumes contre les maladies je ferai tout merci du soutient


 
+10000000 tu vas y arriver, l'esprit peut tout (ou presque). Comme on dit, tant qu'il y a une étincelle de vie, il y a de l'espoir.
 
Je ne te connais pas mais suis de tout cœur avec toi et si jamais t'as besoin de parler ou quoi que ce soit d'autre, n'hésite pas à envoyer un MP.


---------------
GT : jumbaii7
n°8900275
shaoru
Posté le 17-10-2013 à 17:49:02  profilanswer
 

Bon courage Laura et tu as le soutient de tout le monde !
comme l'a dit jumbaii, si t'a besoin de parler n'hésites pas ;)


---------------
FeedBack Mes Ventes/Achats
n°8901754
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 18-10-2013 à 18:50:34  profilanswer
 

L important c est le moral, pour le garder faut être soutenu....
Et regarde même ici sur un forum informatique on est tous avec toi...

 

Profite de chaque instant, profite de tes proches, aére toi, fait du sport et pète lui les dents à ce satané crabe :-)


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
mood
Publicité
Posté le 18-10-2013 à 18:50:34  profilanswer
 

n°8949494
zenthorn76
Posté le 25-11-2013 à 02:08:38  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir, j'ai lu ce topic concernant le décaps d'IB/Haswell, et la méthode du marteau + étau m'a convaincu.
 
Avant toute chose, mon i5 4670k est refroidit par un H80i, il tourne à 4Ghz pour 1.125v, et au bout de 2mn sous Occt Linpack 64 AVX il est à 83°C o_O.
 
Sous BF4, dans une utilisation plus conventionnelle, il lui arrive de passer les 65°C.
 
Un décaps est-il envisageable selon vous, pour monter plus haut en fréquence sans crainte ? Et surtout, 65°C+ avec un H80i ça vous semble beaucoup ?
 
Quant à Laura83500, je suis de tout coeur avec toi, la maladie est sûrement une des choses les pires qui existent. Sois forte, et casse lui les dents à la maladie !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Alimentation Antec 380W avec un i5 3570K / HD 7950Chute du Vcore sous OCCT i5 2500K
Quelle alim pour une GTX570 et i5 3570k ?AMD FX-8350 vs intel i5 3570K
Plus de sujets relatifs à : Décapsuler Ivy Bridge & Haswell (I5 3570K,i7 3770k)&(i5 4670K,i4770k)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR