Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Conseil ventirad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil ventirad

n°10012069
maadininaa
Posté le 12-12-2016 à 21:45:19  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir,
 
Je vais finir par prendre un abonnement sur le forum Hardware vu le nombre de problème que je rencontre ces temps-ci.  :pt1cable:  
Alors voilà ayant changer ma CG, je me suis aperçu que ce n'était l'achat à faire en priorité mais alors pas du tout.
 
Je me suis aperçu que mon CPU surchauffé littéralement. Température avoisinant les 100° dès que je lance un jeu et il monte également dans les 60, 70, 80° juste en allant sur le net avec plusieurs page sous chrome ou autre... :cry:
 
Alors voilà j'aimerai avoir quelques conseils pour l'achat d'un nouveau ventirad.
Voici ma config :
 
CPU : i7 2600k
CM : P8H77-v LE
Alim : Advance Power 600 (Je sais c'est de la merde, je vais la changer également sous peu en même temps que mon ventirad)
 
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
Cordialement,
mAADI

mood
Publicité
Posté le 12-12-2016 à 21:45:19  profilanswer
 

n°10012074
vendal
Posté le 12-12-2016 à 21:49:26  profilanswer
 

Salut, tu as changé ta carte graphique et ton processeur s'est mit à chauffer du jour au lendemain? J'ai bon?

n°10012103
maadininaa
Posté le 12-12-2016 à 22:09:31  profilanswer
 

vendal a écrit :

Salut, tu as changé ta carte graphique et ton processeur s'est mit à chauffer du jour au lendemain? J'ai bon?


Il chauffé déjà pas mal avant mais voyant que je n'avais aucune perte de performance, je ne m'en soucié pas plus que ça, mais apparemment j'aurai dû.

n°10012111
vendal
Posté le 12-12-2016 à 22:14:58  profilanswer
 

Ventirad stock? Pâte thermique jamais changée?

n°10012132
maadininaa
Posté le 12-12-2016 à 22:34:20  profilanswer
 

vendal a écrit :

Ventirad stock? Pâte thermique jamais changée?


Exactement... Ne sois pas trop dur avec moi s'il te plaît, je sais que c'est une énorme erreur.

n°10012139
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 12-12-2016 à 22:38:50  profilanswer
 

Et l'alim qui n'aide pas avec sont courant "pourri", elle aide bien aussi, et surtout à tendance a détruire les composants avant l'age  [:poooop]

Message cité 1 fois
Message édité par chriskenoby le 12-12-2016 à 22:39:52

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°10012142
maadininaa
Posté le 12-12-2016 à 22:42:37  profilanswer
 

chriskenoby a écrit :

Et l'alim qui n'aide pas avec sont courant "pourri", elle aide bien aussi et surtout a tendance a détruire les composants avant l'age  [:poooop]


Oui j'en suis bien conscient, je ne mettais jamais vraiment rendu compte que c'était une advance. J'ai acheter le pc étant plus jeune et il ne m'a jamais déçu mais depuis quelques temps je me rend compte que j'ai fait une belle bourde.
Je vais racheter une alim dans les jours qui viennent. (J'ai déjà un post à ce sujet donc pas mal de conseils et je suis pratiquement fixé sur l'alim)
Mais le problème actuel également c'est la surchauffe de mon CPU qui ne m'aide en rien et qui me fait surtout peur. J'ai pas envie qui me claque dans les pattes..
 
EDIT : Petite question en rachetant un ventirad de bonne manufacture, je vais récupérer le plein potentiel de mon CPU ou il y aura tout de même une perte suite à la surchauffe ?


Message édité par maadininaa le 12-12-2016 à 22:52:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Conseil ventirad

 

Sujets relatifs
conseil CG et ventiradConseil d'achat ventirad
Conseil changement ventiradconseil Ventirad sur Carte Mere
Demande Conseil pour achat d'un ventiradConseil achat ventirad
Conseil Pate thermique, Disque dur ?!Conseil achat ventirad
Conseil Ventirad pour AM3 flux vers l'arrière 
Plus de sujets relatifs à : Conseil ventirad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR