|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS + HELP] New Config Ivy Bridge + Temp élevé |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 13:28:18 |
Terminator59 A bien tard ! | Si tu change la pâte thermique qui a sur le die, ça changera pas grand chose, ou 1 ou 2 degrés de perdu... ça vaut pas le coup, et tu risque de flinguer ton proc (j'ai vu des mecs qui y allaient direct avec la pointe d'un couteau pour enlever l'IHS http://www.youtube.com/watch?v=lMzzUuvKWPM#t=150s ) Pour le ventirad, y a celui là qui irait bien dans ta tour : http://www.materiel.net/radiateur- [...] 71025.html Message édité par Terminator59 le 06-08-2012 à 15:32:25 |
Guimauve80 | salut pour passer a 0960v, ces tous simplement que le processeur descend a une fréquence de 1600 mhz quand il n'est pas sollicité, sa se gère avec l'EPU, ou tout simplement quand tu va dans l'option alimentation de ton pc, si tu est en économie d’énergie ton processeur stagnera a 1600mhz et remontera suivant la demande, et si tu te met en performances élevées il sera a 3500 3900 suivant ton réglage, de ce fai en économie tu sera entre 0.870 et 0.960vcore et pour la performance tu sera soit 1.20 1.25vore ... suivant ton oc Message cité 1 fois Message édité par Guimauve80 le 06-08-2012 à 17:11:26 |
Guimauve80 | Si tu veut un petit reglage que j'ai fait pour un oc stable a 4.5 ghz je peut te donner mes réglage si tu veu ^^ |
Terminator59 A bien tard ! |
|
Guimauve80 | parcontre fait un occt de 20 minute et poste tes température stp |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 18:19:38 |
Guimauve80 | je te conseil pour ta carte graphique de mettre un ventilateur en bas qui souffle vers l'interieure de ton boitier, tu devrai perdre quelque degrée pour ta gtx |
deathrow31 So Deep | Un ventilateur en bas ? Tu veux dire un que je le place sous la carte graphique à l'horizontale ? Ou bien sur le coté, proche du plexi, ou bien à l'arrière ? |
Guimauve80 | sur la plaque du bas ! tu a bien un emplacement pour ventilo ? nan ? |
deathrow31 So Deep | Tout en bas il y a l'alimentation, avec son ventilo tourné vers l'intérieur. |
Guimauve80 | http://www.pc-boost.com/images/art [...] onfig3.jpg regarde sur cet photo on voi bien que en bas tu des aeration d'un part pour l'alim, d'autre part pour mettre un ventilo juste a coter de cet alim, si tu en met un qui améne l'air de l'exterieure vers ta tour sa sera benefique pour ta cg, j'ai tester avec la mienne est j'ai gagner 13 degree en charge |
deathrow31 So Deep | Je parlais de moi pour le filtre anti poussière ^^
|
deathrow31 So Deep | Les nouvelles CG GK110 ? Donc une série 700 de nvidia ? (je suis à la ramace là ça veut dire ?) (t'aurai pas un lien avec des explications ?).
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle Config I5 | Un avis sur cette config. |
[Conseil] Ce boitier conviendrait-il a ma config ? | validation de config |
2nd Soulfe à ma bonne veille config | Avis sur ma config |
Avis ; aide pour config gamer | |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS + HELP] New Config Ivy Bridge + Temp élevé |