Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Carte Mère pour Celeron 900

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Mère pour Celeron 900

n°5299832
yacelulo
Wish you were here
Posté le 18-01-2007 à 09:23:51  profilanswer
 

Bonjour ,
j'ai récupéré un petit Celeron 900 Mhz sur socket 370.
Voulant monter une pitite machine , est-ce que je peux espérer trouver une CM qui corresponde
à ce proc ? et à quel prix ?
 
Merci pour vos réponses   [:amel_the_white]  

mood
Publicité
Posté le 18-01-2007 à 09:23:51  profilanswer
 

n°5299839
crane
Mort de soif !
Posté le 18-01-2007 à 09:28:29  profilanswer
 

Eventuellement d'occase. Mais vu les prix des semprons et d'une petite carte mère, réflechit si ca vaut le coup


---------------
Ca vaut pas un pet de lapin!
n°5299841
yacelulo
Wish you were here
Posté le 18-01-2007 à 09:29:42  profilanswer
 

C'est quoi le prix d'un sempron et d'une petite cm ?

n°5299847
crane
Mort de soif !
Posté le 18-01-2007 à 09:31:09  profilanswer
 

Je suis pas une boutique en ligne


---------------
Ca vaut pas un pet de lapin!
n°5299861
yacelulo
Wish you were here
Posté le 18-01-2007 à 09:42:02  profilanswer
 

J'ai bien compris ...
C'est juste pour avoir une idée du budget .
 
Et pour en revenir au sujet principal , je voulais juste savoir si une CM pour mon cpu existe avec des ports usb 2 ,  un port agp , enfin ce genre de trucs quoi !

n°5299865
crane
Mort de soif !
Posté le 18-01-2007 à 09:43:30  profilanswer
 

C'est plus produit depuis longtemps...
Un port AGP oui, en 4x meme, mais pas de ports usb 2.0.
Et puis il te faudra trouver de la SDRAM aussi (y'a eu des carte en DDR mais alors c'est hyper rare)


---------------
Ca vaut pas un pet de lapin!
n°5300017
misato@W
you are here, alone again
Posté le 18-01-2007 à 11:13:37  profilanswer
 

j'ai jamais vu de cartes DDR en socket 370 ... enfin, ptet des chipset VIA et SiS du temps où ces chipsets c'était la garantie de rebooter toutes les demi-heure [:pinzo]

 

de temps en temps, ldlc vend des pentium III 1 GHz pour ce genre de socket aussi.

 

ah, et le celeron 900, ya des chances que tu sois en socket 370 FC-PGA. fait gaffe de prendre une carte mère FC-PGA, les cartes mères plus anciennes (PPGA) ne prennent pas en charge les CPU > 800 MHz environ, il me semble.

 

tant que j'y suis, la pluspart des cartes de cette époque en intel ne supportent pas plus de 512 Mo de RAM (limitation du chipset pour différencier les chipset grand-public et serveur) et ne supportent pas non plus les barettes haute densité, cad des barettes de plus de 256 Mo avec 8 puces.

 

de toute façon, ce genre de carte, ça fait un moment que t'en trouves plus, et en occase elles se revendent pas toujours à des prix intéressants ...

 

quand tu vois que pour moins de 400 euros tu peux te monter une config avec
ASUS M2NV-MX (chipset nvidia geforce 6100, video, son, réseau intégrés), sempron 2800+ socket AM2, 512 Mo de DDR2, boitier antec 4400 (alim 380W), graveur DVD, HDD 80 Go, XPH OEM, clavier/souris et ptet meme enceintes (mais pas d'écran) ...

Message cité 2 fois
Message édité par misato@W le 18-01-2007 à 11:15:20

---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°5300019
yacelulo
Wish you were here
Posté le 18-01-2007 à 11:14:09  profilanswer
 

OK !
De la SDRAM , j'en ai , et pour l'usb 2.0 je pourrais toujours rajouter une carte pci (10 E c'est pas la mort...)
 
Merci pour ta réponse !

n°5300022
crane
Mort de soif !
Posté le 18-01-2007 à 11:15:45  profilanswer
 

misato@W a écrit :

j'ai jamais vu de cartes DDR en socket 370 ... enfin, ptet des chipset VIA et SiS du temps où ces chipsets c'était la garantie de rebooter toutes les demi-heure [:pinzo]
 
de temps en temps, ldlc vend des pentium III 1 GHz pour ce genre de socket aussi.
 
ah, et le celeron 900, ya des chances que tu sois en socket 370 FC-PGA. fait gaffe de prendre une carte mère FC-PGA, les cartes mères plus anciennes (PPGA) ne prennent pas en charge les CPU > 800 MHz environ, il me semble.
 
tant que j'y suis, la pluspart des cartes de cette époque en intel ne supportent pas plus de 512 Mo de RAM (limitation du chipset pour différencier les chipset grand-public et serveur) et ne supportent pas non plus les barettes haute densité, cad des barettes de plus de 256 Mo avec 8 puces.
 
de toute façon, ce genre de carte, ça fait un moment que t'en trouves plus, et en occase elles se revendent pas toujours à des prix intéressants ...
 
quand tu vois que pour moins de 400 euros tu peux te monter une config avec
ASUS M2NV-MX (chipset nvidia geforce 6100, video, son, réseau intégrés), sempron 2800+ socket AM2, 512 Mo de DDR2, boitier antec 4400 (alim 380W), graveur DVD, HDD 80 Go, XPH OEM, clavier/souris et ptet meme enceintes (mais pas d'écran) ...


Pour info
http://www.xbitlabs.com/articles/c [...] ro266.html


---------------
Ca vaut pas un pet de lapin!
n°5300035
yacelulo
Wish you were here
Posté le 18-01-2007 à 11:19:26  profilanswer
 

misato@W a écrit :

j'ai jamais vu de cartes DDR en socket 370 ... enfin, ptet des chipset VIA et SiS du temps où ces chipsets c'était la garantie de rebooter toutes les demi-heure [:pinzo]
 
de temps en temps, ldlc vend des pentium III 1 GHz pour ce genre de socket aussi.
 
ah, et le celeron 900, ya des chances que tu sois en socket 370 FC-PGA. fait gaffe de prendre une carte mère FC-PGA, les cartes mères plus anciennes (PPGA) ne prennent pas en charge les CPU > 800 MHz environ, il me semble.
 
tant que j'y suis, la pluspart des cartes de cette époque en intel ne supportent pas plus de 512 Mo de RAM (limitation du chipset pour différencier les chipset grand-public et serveur) et ne supportent pas non plus les barettes haute densité, cad des barettes de plus de 256 Mo avec 8 puces.
 
de toute façon, ce genre de carte, ça fait un moment que t'en trouves plus, et en occase elles se revendent pas toujours à des prix intéressants ...
 
 
Effectivement , pour l'instant le CPU est installé sur une SIS ... qui n'a pas de port AGP ! et c'est ça qui m'embète en fait ...  
 
Merci pour tes infos !
 
quand tu vois que pour moins de 400 euros tu peux te monter une config avec
ASUS M2NV-MX (chipset nvidia geforce 6100, video, son, réseau intégrés), sempron 2800+ socket AM2, 512 Mo de DDR2, boitier antec 4400 (alim 380W), graveur DVD, HDD 80 Go, XPH OEM, clavier/souris et ptet meme enceintes (mais pas d'écran) ...


mood
Publicité
Posté le 18-01-2007 à 11:19:26  profilanswer
 

n°5300084
misato@W
you are here, alone again
Posté le 18-01-2007 à 11:37:42  profilanswer
 

 

j'aime pas les chipset Sis ou VIA, mais alors là, je suis mort de rire !!!

 

à quoi ça sert de mettre des sous dans un CPU intel (qui à l'époque étaient nettement plus chers que leurs concurents) et dans un chipset VIA-de-merde (c), tout ça pour avoir de la DDR qui rame à mort parce que VIA ils savent pas faire des controleurs mémoire ? [:rofl]

 

niveau performance et stabilité, un 440BX overclocké à 150 MHz de FSB est supérieur dans pratiquement tous les tests sur le site [:rofl] ... tiens, c le genre de test qui me met de bonne humeur pour la journée, ça [:rofl] !

 

et de toute façon, comme ils le rappellent, le PIII n'est pas un CPU qui a besoin de bcp de bande passante mémoire, donc augmenter ce paramètre n'augmente pas bcp les performances ...

 

et ça ne change pas le fait que de toute façon, le PIII et tout ce qui va avec c archi-dépassé.

 

depuis le socket 370, ya eu le socket 423, le socket 478, et maintenant le socket 775 en 2 versions (celui sur les cartes mères compatibles core 2 duo et les autres :cry: !)
depuis la SDR, ya eu la rambus, la DDR1 et la DDR2 !
l'AGP je ne crois pas que ce soit du 8x d'où éventuels problèmes électriques :whistle:, et de toute façon mettre des sous dans une carte graphique AGP pour un celeron 900 ... je crois pas que ça vaille trop le coup :/

 

encore qu'avec un celeron 1300 et une geforce Ti4200, j'arrivais à faire tourner des trucs, mais en 1024, tout au mini et ça rame dès que la scène est chargée :/

 


pour ta recherche, essaye de trouver une ASUS de la série TUSL2 ... je crois que ça a été la dernière génération de carte pour cette plate-forme ...
(chipset i815 EP)

Message cité 2 fois
Message édité par misato@W le 18-01-2007 à 11:40:06

---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°5300100
yacelulo
Wish you were here
Posté le 18-01-2007 à 11:42:01  profilanswer
 

Bon , ben mon celeron , je vais le couler dans un bloc de résine et en faire
un presse papier alors ...  

n°5300131
misato@W
you are here, alone again
Posté le 18-01-2007 à 11:49:44  profilanswer
 

ben chais pas, si la config tourne, laisse-la tourner, mais si tu veux l'upgrader, AMHA, tu vas au devant de frais pas vraiment justifiés vu la différence de performance, et en plus tu vas devoir taper dans du matos d'occase qui a beaucoup servi (les derniers PIII, ça date de quand ? 2002 ? ... ça a 5 ans !), donc qui sera plus succeptible de tomber en panne ...

 

si tu as une config sans carte graphique, le mieux serait de prendre une très vieille carte PCI pour faire de l'affichage bete et méchant, mais pour faire soit de la 2D, soit un serveur qui n'aura pas besoin d'écran (le temps d'installer un linux et de se logger dessus vérifier que tout va bien, quoi :o)

 

faut changer de carte mère pour trouver une carte mère avec un port AGP. ok.
sauf qu'il faut trouver une carte AGP après. maintenant avec le PCI express, les cartes AGP sont plus chères et moins performantes [:spamafote].
à moins de trouver une carte d'occase ... (dont le petit ventilo 4cm qui a tourné à 5000t/m depuis 3 ans va tomber en panne 2 semaines plus tard :whistle: !)
la RAM est limitée par la taille des barettes compatibles, et tourne de toute façon au maximum à 100 MHz (j'espère pour toi que tu as un celeron en bus 100 MHz, parce que le bus 66 c vraiment lent, me semblent que 66 MHz c'était déja le FSB pour les derniers 486 !!)
le CPU à 900 MHz, c à peine plus que la fréquence du FSB des pentium 4 !

 

enfin bref, faut savoir si tu veux jouer à upgrader, ou si tu veux upgrader pour jouer [:spamafote].

 

j'ai des PC de cette génération, et meme plus vieux ... c rigolo, mais au final, tu dépenses mettons 150 euros pour mettre à jour un PC à 1500 MHz (enfin, un athlon 1400+), alors que pour 300 euros, tu trouves un PC complet à 3000 MHz (enfin, un sempron 2800+)

 

faut savoir où s'arrète les économies et où commencent les galères ...


Message édité par misato@W le 18-01-2007 à 11:53:44

---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°5300196
yacelulo
Wish you were here
Posté le 18-01-2007 à 12:02:57  profilanswer
 

La SDRAM , je l'ai (3 barettes de 128 , pour être précis)
Et j'ai une G force 4 MX 4000 pour la partie graphique ...
 
Ce pc me servirait à visionner des videos sur la tv et ecouter de la zik sur la chaine ...
 
...pas la fin du monde quoi !

n°5300245
misato@W
you are here, alone again
Posté le 18-01-2007 à 12:20:16  profilanswer
 

ah ok. dans ce cas là, pourquoi pas ... comme tu voulais un port AGP, j'ai eu peur que tu veuilles faire de la 3D ;)

 

donc là actuellement, le PC tourne avec 3x128 Mo, la geforce MX et la carte mère en SIS sans port AGP ?
et ya un truc qui te gène ?


Message édité par misato@W le 18-01-2007 à 12:21:02

---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°5300293
yacelulo
Wish you were here
Posté le 18-01-2007 à 12:45:31  profilanswer
 

Non , non . pour l'instant le pc n'a que 128 Mo et pas de CG ! (because pas de port AGP)
C'est ça , qui me gène !
Je voulais juste savoir si il existait des CM pour mon proc , pour que je puisse monter tout ça , c'est tout , voilà ! ;o)

n°5300342
misato@W
you are here, alone again
Posté le 18-01-2007 à 13:04:52  profilanswer
 

ah. merde, pour la TV avec une carte PCI c pas gagné :/ edit : ah ben en fait, non :P
t'as moyen de mettre les autres barettes de SDRAM sur ta carte mère actuelle ?

 

parce que, pour moi, la meilleure chose à faire plustot que se lancer dans le changement de la carte mère, ça serait de prendre une carte graphique sur port PCI afin de remplacer la carte graphique qui doit etre intégrée au chipset, je pense ...

 

style ça :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00041599.html (prises VGA, DVI et Svideo)
ou ça :
http://www.materiel.net/details.ph [...] SA-9250PCI (prise VGA, DVI et sortie TV)

 

je sais pas si la radeon 7000 est vraiment moins puissante que la 9250 :whistle: ... les 2 sont clairements à la traine niveau 3D, mais pour l'affichage de la TV, ça devrait amplement suffire ;)
ne regarde pas la quantité de RAM sur les cartes, yen a suffisament dans les 2 cas :D
j'aurais plustot aimé savoir laquelle avait un refroidissement passif :D

 

pour moins de 50 euros, t'as un PC qui correspond à tes attentes :D

Message cité 1 fois
Message édité par misato@W le 18-01-2007 à 13:17:36

---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°5300372
crane
Mort de soif !
Posté le 18-01-2007 à 13:22:38  profilanswer
 

misato@W a écrit :

j'aime pas les chipset Sis ou VIA, mais alors là, je suis mort de rire !!!
 
à quoi ça sert de mettre des sous dans un CPU intel (qui à l'époque étaient nettement plus chers que leurs concurents) et dans un chipset VIA-de-merde (c), tout ça pour avoir de la DDR qui rame à mort parce que VIA ils savent pas faire des controleurs mémoire ? [:rofl]
 
niveau performance et stabilité, un 440BX overclocké à 150 MHz de FSB est supérieur dans pratiquement tous les tests sur le site [:rofl] ... tiens, c le genre de test qui me met de bonne humeur pour la journée, ça [:rofl] !
 
et de toute façon, comme ils le rappellent, le PIII n'est pas un CPU qui a besoin de bcp de bande passante mémoire, donc augmenter ce paramètre n'augmente pas bcp les performances ...
 
et ça ne change pas le fait que de toute façon, le PIII et tout ce qui va avec c archi-dépassé.
 
depuis le socket 370, ya eu le socket 423, le socket 478, et maintenant le socket 775 en 2 versions (celui sur les cartes mères compatibles core 2 duo et les autres :cry: !)
depuis la SDR, ya eu la rambus, la DDR1 et la DDR2 !
l'AGP je ne crois pas que ce soit du 8x d'où éventuels problèmes électriques :whistle:, et de toute façon mettre des sous dans une carte graphique AGP pour un celeron 900 ... je crois pas que ça vaille trop le coup :/
 
encore qu'avec un celeron 1300 et une geforce Ti4200, j'arrivais à faire tourner des trucs, mais en 1024, tout au mini et ça rame dès que la scène est chargée :/
 
 
pour ta recherche, essaye de trouver une ASUS de la série TUSL2 ... je crois que ça a été la dernière génération de carte pour cette plate-forme ...
(chipset i815 EP)


La question c'est pas de savoir si c'est performant ou pas, c'est de trouver de la mémoire. La DDR ca existe encore, tandis que la SDR... mais bon c'est égal puisquîl en a


---------------
Ca vaut pas un pet de lapin!
n°5300394
yacelulo
Wish you were here
Posté le 18-01-2007 à 13:30:30  profilanswer
 

misato@W a écrit :

ah. merde, pour la TV avec une carte PCI c pas gagné :/ edit : ah ben en fait, non :P
t'as moyen de mettre les autres barettes de SDRAM sur ta carte mère actuelle ?
 
parce que, pour moi, la meilleure chose à faire plustot que se lancer dans le changement de la carte mère, ça serait de prendre une carte graphique sur port PCI afin de remplacer la carte graphique qui doit etre intégrée au chipset, je pense ...
 
style ça :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00041599.html (prises VGA, DVI et Svideo)
ou ça :
http://www.materiel.net/details.ph [...] SA-9250PCI (prise VGA, DVI et sortie TV)
 
je sais pas si la radeon 7000 est vraiment moins puissante que la 9250 :whistle: ... les 2 sont clairements à la traine niveau 3D, mais pour l'affichage de la TV, ça devrait amplement suffire ;)
ne regarde pas la quantité de RAM sur les cartes, yen a suffisament dans les 2 cas :D
j'aurais plustot aimé savoir laquelle avait un refroidissement passif :D
 
pour moins de 50 euros, t'as un PC qui correspond à tes attentes :D


 
 
Sur ma CM actuelle , je n'ai que 2 baies pour la ram ... j'espérais trouver une cm avec 3 baies ou plus !
Bon , après , essayer de trouver une cg pci plutôt qu'une cm , c'est déplacer le problème , non ?
 
 

n°5300530
misato@W
you are here, alone again
Posté le 18-01-2007 à 14:15:02  profilanswer
 

crane a écrit :

La question c'est pas de savoir si c'est performant ou pas, c'est de trouver de la mémoire. La DDR ca existe encore, tandis que la SDR... mais bon c'est égal puisquîl en a

 

et la DDR actuelle sera compatible ?
y'a pas eu des histoires de DDR alimentée en 3.3V puis en 1.5V ?

 

de toute façon, trouver une mobo DDR socket 370, ça va etre aussi difficile que d'en trouver une SDR ... faudra déja trouver une mobo s370, et voir ses caractéristiques :whistle: !

 
yacelulo a écrit :

Sur ma CM actuelle , je n'ai que 2 baies pour la ram ... j'espérais trouver une cm avec 3 baies ou plus !
Bon , après , essayer de trouver une cg pci plutôt qu'une cm , c'est déplacer le problème , non ?

 

bah les mobo 4 slot de RAM de cette période, c pas facile à trouver ... et ça marche ... :/ ... moyen ! ... j'ai une ABIT BX6 qui est assez capricieuse (bon faut dire que vu ce qu'elle a affronté pendant ses glorieuses années de services ... [:diskobeck])

 

alors que la carte PCI, c 40 euros + fdp, et elle est neuve :sol: !, et tu la mets sur la config, et voilà.

Message cité 1 fois
Message édité par misato@W le 18-01-2007 à 14:16:46

---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°5300712
yacelulo
Wish you were here
Posté le 18-01-2007 à 15:14:58  profilanswer
 

OK , je vais chercher de ce côté là !
 
Merki !

n°5300732
misato@W
you are here, alone again
Posté le 18-01-2007 à 15:21:56  profilanswer
 

si t'as un port PCI de libre, pour moi c la solution la plus simple pour faire de l'affichage sur la TV, qui est la seule fonctionnalité que tu veuilles et que t'ais pas à l'heure actuelle sur ton PC ;)


Message édité par misato@W le 18-01-2007 à 15:22:07

---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°5300873
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 18-01-2007 à 16:18:33  profilanswer
 

misato@W a écrit :

j'aime pas les chipset Sis ou VIA, mais alors là, je suis mort de rire !!!
 
à quoi ça sert de mettre des sous dans un CPU intel (qui à l'époque étaient nettement plus chers que leurs concurents) et dans un chipset VIA-de-merde (c), tout ça pour avoir de la DDR qui rame à mort parce que VIA ils savent pas faire des controleurs mémoire ? [:rofl]
 
niveau performance et stabilité, un 440BX overclocké à 150 MHz de FSB est supérieur dans pratiquement tous les tests sur le site [:rofl] ... tiens, c le genre de test qui me met de bonne humeur pour la journée, ça [:rofl] !
 
et de toute façon, comme ils le rappellent, le PIII n'est pas un CPU qui a besoin de bcp de bande passante mémoire, donc augmenter ce paramètre n'augmente pas bcp les performances ...
 
et ça ne change pas le fait que de toute façon, le PIII et tout ce qui va avec c archi-dépassé.
 
depuis le socket 370, ya eu le socket 423, le socket 478, et maintenant le socket 775 en 2 versions (celui sur les cartes mères compatibles core 2 duo et les autres :cry: !)
depuis la SDR, ya eu la rambus, la DDR1 et la DDR2 !
l'AGP je ne crois pas que ce soit du 8x d'où éventuels problèmes électriques :whistle:, et de toute façon mettre des sous dans une carte graphique AGP pour un celeron 900 ... je crois pas que ça vaille trop le coup :/
 
encore qu'avec un celeron 1300 et une geforce Ti4200, j'arrivais à faire tourner des trucs, mais en 1024, tout au mini et ça rame dès que la scène est chargée :/
 
 
pour ta recherche, essaye de trouver une ASUS de la série TUSL2 ... je crois que ça a été la dernière génération de carte pour cette plate-forme ...
(chipset i815 EP)


 
j'ai eu un p3 933 avec un chipset via et aucun probleme
 
et des carte mere s370 avec de la ddr, y'en a eu plein:
Chaintech 6VJD
shuttle AV32
ECS P6S5AT  :love:  
...
 
et pas la peine de prendre une tusl2, une cusl2 suffit. (sauf s'il trouve un p3-s :) )
de plus pour un celeron 900 la plupart des carte mere en bus 100 irait et avec de la chance y'a la video integre
 
tu peut trouver des carte mere pour ton celeron de 10 a 30€ (voir plus si tu veut le support tualatin)


Message édité par hunter_killer le 18-01-2007 à 16:29:19
n°5300975
crane
Mort de soif !
Posté le 18-01-2007 à 16:57:33  profilanswer
 

misato@W a écrit :

et la DDR actuelle sera compatible ?
y'a pas eu des histoires de DDR alimentée en 3.3V puis en 1.5V ?


Non, tu confonds avec l'AGP. £Toutes les DDR1 seront compatibles


---------------
Ca vaut pas un pet de lapin!
n°5301072
misato@W
you are here, alone again
Posté le 18-01-2007 à 17:32:03  profilanswer
 

le celeron 900 c'était un coppermine ? ... oula je m'embrouille moi :pt1cable:
 
pour le voltage sur la DDR, je confonds ptet surtout avec l'EDO ou la SDR :lol: !
 
pour les chipset VIA, ouais aucun problème, parce que t'as jamais eu de modem USB sans doute (c un coup bas, je sais [:nofret] !) ?
mais perso si je prends du intel, c pour avoir un truc qui marche, donc du intel pour mettre du chipset pas intel à coté, je préfère autant aller voir chez AMD qu'est souvent moins cher [:spamafote]


---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°5301148
chaced
Posté le 18-01-2007 à 18:00:08  profilanswer
 

Le problemes des VIA c'etait avec les KT133 et KT266, fixé avec le KT266A :D (et surtout leur southbridge correspondant)
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Carte Mère pour Celeron 900

 

Sujets relatifs
Carte compac flash illisible sous windowsEvolution carte mere
[résolu]Besoin d'aide pour choix Carte Mère SVPCompatibilité Carte Mère avec Ram ?
choix carte mere core2 duoprobleme carte graph asus 7600GS sur pc MEDION
Plus de sujets relatifs à : Carte Mère pour Celeron 900


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR