Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Asus Suite II, fiable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus Suite II, fiable ?

n°8705012
FederalExp​ress
Posté le 30-04-2013 à 16:22:17  profilanswer
 

Bonjour,  
j'aimerais avoir votre avis sur les softs permettant de connaitre la température de notre cpu.  
J'en utilise plusieurs, à savoir Hwmonitor, Coretemp, Throttle ( voire même occt ), mais je me suis rendu compte que des softs tels qu'Asus Suite II, AIDA ou encore SpeedFan donnaient des températures bien différentes des logiciels cités précédemment. A savoir que Hwmonitor etc... donnent la température des cœurs tandis que AsusSII etc... donnent la température " CPU ".  
Un exemple, lorsque mes cœurs sont à, en moyenne, 70/75 degrés ( " package " Hwmonitor ) sur un stress test occt ( 3770K @4.5/1.26Vcore ), la température " CPU " donnée par AsusSII etc... est d'environ 50/55 degrés.  
Auriez vous une explication à m'offrir s'il vous plait ?  
 
Merci par avance :)  

mood
Publicité
Posté le 30-04-2013 à 16:22:17  profilanswer
 

n°8710642
meta_x
Posté le 05-05-2013 à 19:47:48  profilanswer
 

Le soft Asus donne la température du socket et non celle des coeurs si je ne me trompe pas. D'ou l'écart.


---------------
FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp.
n°8716328
FederalExp​ress
Posté le 11-05-2013 à 01:11:45  profilanswer
 

Merci de ta réponse.  
Quelle température est la plus importante à prendre en compte selon toi ?  
 
Merci

n°8778246
tregate
Doucement les requins.
Posté le 02-07-2013 à 15:39:41  profilanswer
 

Perso je dirais celle des coeurs ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Asus Suite II, fiable ?

 

Sujets relatifs
[Résolu] pour les Dr Frankeinstein du PC ^^[Résolu]PC s'éteint seul, Surge Protection s'active usage PCI et PCIe
[Pc-Hardware.fr] ASUS GTX670-DC2-2GD5 qui freeze pdt les jeuxDéblocage CPU impossible sur ASUS M5A78l-LX
presentation "asus c90"Asus Rampage IV Formula: reboot en boucle
Gros Plantage - CG GTX 650 Ti DC II TOPQVL, ou pas ?
RESOLU led ram qui clignote en rouge sur CM asus p55ddisque dur eSata non détecté [ Asus P9 X79]
Plus de sujets relatifs à : Asus Suite II, fiable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR