| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pour faire du jeu , AMD Fx 4170 ou Fx 6200 |
x0__Lafleur__Ox | Tout est dans la question |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 15:08:07 ![]() ![]()
|
Yan67 | Au même prix, Phenom II x4 955BE ou un 960T ! |
Yan67 | Oulha, faut pas être catégorique à ce point ! Ils sont pas merdiques non plus niveau jeu et un Phenom II x4 à 100€ se défend encore très bien ! |
j-mi QUAD POWERED | En jeux, c'est surtout la carte graphique qui compte, cela va de pair avec la resolution naturellement ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
mrdoug | Franchement aucun FX Après vu que tu veux les prochains modèles, on verra bien mais je doute que ça s'améliorera beaucoup... Message édité par mrdoug le 10-02-2012 à 22:27:09 |
limpbizkit29 | Ton test est pipeauté, je suis bidonné quand je lis les FPS de Skyrim avec un 8120. J'en ai un à 4.9ghz avec la même carte graphique et c'est pas du tout la même donne niveau FPS |
mrdoug |
C'est vrai que sur skyrim, 27 ips ça me parait vraiment trop bas sur une 7970 ! Message édité par mrdoug le 10-02-2012 à 22:44:55 |
Yan67 | Es qu'ils ont au moins fait les tests réellement ? |
mrdoug | Moi ce qui m'étonne c'est le positionnement du i3 qui est un simple dualcore... (avec HT mais bon) Message édité par mrdoug le 10-02-2012 à 22:49:09 |
limpbizkit29 | Je confirme, le test est pipeauté à fond. Je viens d'installer Fraps.
Message cité 1 fois Message édité par limpbizkit29 le 11-02-2012 à 02:06:20 |
regis183 |
|
limpbizkit29 |
|
Yan67 |
|
limpbizkit29 |
Lol, ne t'en fais pas pour moi. Le BD fait l'objet d'un lynchage général, de la part des fanboys Intel comme de ceux qui n'admettent pas que leur X6 vieillissant est battu par un BD overclocké. Même quand j'apporte les preuves de ce que j'affirme, je me fais lyncher. Ca prouve tout le bon sens de ces personnes. Même lorsque l'on peut louer les performances du BD, ils reviendront le miner avec l'argument de la consommation électrique. C'est génial Je dis juste que Skyrim avec un Bulldozer est jouable à fond, contrairement au test qui affiche 33fps de moyenne, sans textures HD et dans une scène sans doute pas plus complexe que la mienne. Si vous affirmez le contraire, vous n'avez pas dû jouer à ce jeu. Si Régis n'est pas content pour le "multi-topic", qu'il blâme le créateur de ce post pour ne pas avoir posé sa question dans le topic Bulldozers (la cage aux lions). Message édité par limpbizkit29 le 11-02-2012 à 12:20:14 |
Yan67 | Perso ça ferait quelque temps que je serais passé sur un Bulldo si je ne m'étais pas attaché à mon x6 |
Yan67 | Yep, mais de mon côté j'ai une CM en 880, donc à voir si ça passerais ! |
fabrs2_benchmark | oui,mais fais gaffe que ta carte mére encaisse les watts,la saberthoot se trouve a moins de 140€,mais elle est trés compléte est garantie 5 ans. |
moyen_moins chat réincarné |
|
Devil Informatique | Le i3-2100 d'intel --------------- www.devil-informatique.fr - Le Meilleur de l'informatique aux Meilleurs Prix ! |
mrdoug |
|
j-mi QUAD POWERED |
Heu... je vois pas trop le rapport Tu sais lire le sujet et repondre au sujet ? http://www.presence-pc.com/tests/j [...] -23438/10/ Pour ta gouverne ! Fx 4170 ou Fx 6200 c'est kifkif en jeu... Message édité par j-mi le 16-02-2012 à 14:25:34 --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
moyen_moins chat réincarné | càd que ça vaut rien quoi |
j-mi QUAD POWERED | Mais de rien, si t'as d'autres questions, ou si tu ne comprends pas, n'hesites pas ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
moyen_moins chat réincarné | Si on compare à des CPU overclockés, alors comparons un FX-8xxx à un i5 2500k. |
limpbizkit29 | Crazylarry les 33fps de moyenne à Skyrim sont sur la page du test où le CPU est overclocké à 4.2ghz.
|
fabrs2_benchmark | skirym utilise seulement 2 cores et le fx 8120 tourne @3.9ghz en mode turbo.
|
ledesillusionniste Le mal c'est moi ! | fx 6200. --------------- GNU/Linux il y a pire mais c'est plus cher ! |
crypo | Intel a même acheté notre président !!!
|
mac fly |
|
crypo | Et AMD reste là sans rien dire |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conseil pour reparation config AMD X2 4200+memoire DDR3 | AMD 64 X Dual Core : Reconnaissance mais non affichage |
| AMD FX-4170 BE debarque ... | [HFR] Actu : IBM et AMD |
| [HFR] Actu : BDD o/c : AMD FX, A-Series et Core i7 LGA 2011 | [HFR] Actu : AMD détaille sa roadmap 2012-2013 |
| AMD V140 Processor x 1 (2.29Ghz) | |
| Plus de sujets relatifs à : Pour faire du jeu , AMD Fx 4170 ou Fx 6200 | |