|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 90°C en 6 seconde/ i7 4790K |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2015 à 15:20:53 ![]() ![]() |
NeXiom | Je viens de faire un test encore, 8sec cette fois et direct 92°C ! |
Kroma X amorK Angel's demon | Faudrait que tu vérifies à combien monte ton Vcore en full load. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
NeXiom | Vcore ? c'est quoi ca ? je le vois ou ? Je suis pas chez moi, je me renseignerais et te dirais ca demain ! |
Kroma X amorK Angel's demon | Ce qui est entouré en rouge (ne te fies pas à la valeur de ce screen).
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
NeXiom | d'accord merci beaucoup de ta réponse ! je te dirais sa demains.
|
torque99 |
|
quicksilver01 | 90° en 6 secondes y'a surement un gros soucis quelque part, verifie que rien n'ai bougé au refroidissement. |
NeXiom |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Je pense pas non plus à un problème de montage, les températures en usage hors bench sont dans la norme. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2015 à 17:47:14 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Occt me fait pas chauffer le proco, mais la sonde déconne pas lol |
goldengod | faut appuyer sur le bouton vert pour le lancer aussi |
quicksilver01 | Tkt |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Soit la pompe est HS/pas branchée/au ralenti, soit le contact block/IHS/CPU est foireux. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 04-02-2015 à 23:20:39 |
goldengod | |
quicksilver01 |
goldengod | va pas le narguer, il va vouloir passer chez amd ^^ |
quicksilver01 | Je le nargue pas |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Pâte thermique sous l'IHS pourrie peut-être. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Djoune1 | Exactement le même problème, qui m'a valu un retour chez LDLC qui a bien notifié la valeur de 88degres mais que c'était normal (alors que sur le teste comme la personne au dessus , le teste s’arrête car la température devient dangereuse)
Message cité 1 fois Message édité par Djoune1 le 05-02-2015 à 03:23:29 |
NeXiom | Bon, j'ai un Vcore de 1.81 (le screen de occt http://prntscr.com/619dyy )Je pense vraiment pas au problème de montage, la pathe thermique je prévois de la changer avant l'été et je me renseignerais plus en détails pour corsair Link. Alors docteur ? 1.81 de Vcore c'est grave ? Djoune1: par contre sur les jeux je monte pas si haut, sa tourne vers 45°C au plus haut Message cité 1 fois Message édité par NeXiom le 05-02-2015 à 07:46:17 |
Kroma X amorK Angel's demon | Oui c'est grave et ça explique ton bond à 90°C, tu ne devrais pas dépasser les 1.25V (je suis large) en stock.
Message édité par Kroma X amorK le 05-02-2015 à 08:18:33 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
NeXiom |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
NeXiom | ok donc je vais tester ca !merci ! |
NeXiom | Le Vcore est constamment afficher a 1.072, enfin dans le bios au moins. |
NeXiom | Et quand ca plante je fais quoi ? |
NeXiom | Bon bas en rentrant du boulot je ferais mes petites expériences ! Message édité par NeXiom le 05-02-2015 à 13:04:13 |
goldengod |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |