|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PBS 80% ram utilisée pour une raison inconnue... |
Publicité | Posté le 01-07-2017 à 20:53:33 |
zonka x58 forever! | Le screen que tu donnes ne reflète pas ce que tu dis. Quelle carte-mère ? Tests antivirus etc, et essayer de repérer quel programme 'consomme' --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
yorling | en quoi le screen ne réflète pas ce que je dis ? 69% de ram utilisé alors que l'appli qui pompe le plus c'est firefox avec 600 mo... |
leroimerlinbis | msi?
|
zonka x58 forever! | Killer network , un classique , désinstalle la suite logicielle 'killer network' effectivement. J'avais pas vu le 69%... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
yorling | je désinstalle et je m'en passe ou je désinstalle réinstalle + pilote à jour ? (En gros il sert à un truc ce "killer" ? ^^) |
zonka x58 forever! |
C'est une surcouche logicielle permettant d'optimiser le réseau pour faire plus de frags grâce a la magie vaudou... En pratique , fuite mémoire massive, codé avec les pieds, et le bug que tu décris est classique sur les MSI 'gaming' qui ont cette fabuleuse option... Désinstaller le gestionnaire killer network, le pilote réseau est séparé je crois (je n'ai pas de carte-mère MSI de cette génération, notamment a cause de ce genre de choses) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
leroimerlinbis |
|
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 01-07-2017 à 23:34:37 |
artouillassse Pas mieux :o |
|
Phenix21 |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
yorling | Ouais c'est un peu ce que je me dis... On verra bien sur la durée je repasserai si y'a un soucis ^^ |
leroimerlinbis |
|
|
leroimerlinbis |
|
zonka x58 forever! | Perso j'utilise cFosSpeed, c'est assez bien fichu j'ai l'impression http://www.cfos.de/fr/cfosspeed/cfosspeed.htm --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
zonka x58 forever! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partition inconnue depuis l'installation de mon SSD | problème de ram utilisée a 100% |
Carte graphique dédiée non utilisée ? | RAM utilisée à 90% sans rien faire |
problème périphérique inconnue | Ma GTX1060 ventile à fond sans raison |
PC qui freeze sans raison (aléatoirement) | (renommé) Ordi qui plante/freeze sans raison |
Crashs sans raison :x | [PBS] Chargement jeux W10 |
Plus de sujets relatifs à : PBS 80% ram utilisée pour une raison inconnue... |