Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  RAM pc portable & SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RAM pc portable & SSD

n°9842433
alex78270
Posté le 14-06-2016 à 18:57:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je possède un Asus ASUS K551LN-XO518H. Je souhaiterai rempalcer la RAM et instaler un SSD du style (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ssd_puis_ref_est_in10095055.html)  
 
J'aurais plusieurs questions à vous poser :  
 
Première question : à combien puit-je monter ? (8 ou 16 go) ?  
 
Deuxième question :  j'ai déjà ouvert le pc pour voir quelle RAM achetet et surprise je ne la trouve pas. Je pence l'avoir trouver mais ce sont des barette carré dont une avec deux fiches brancher dessus ... cela existe ?  
Ensuite est il possible de remplacer un de mes deux disques dur par un ssd ?
 
Merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 18:57:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  RAM pc portable & SSD

 

Sujets relatifs
Ram non prise en compte !!!Upgrade RAM sur LGA 1155 - Est ce que me carte mere est compatible ?
Upgrade de RAM sur un IMac de 2007Les APU (Processeurs incluant un chipset graphique) et RAM réservée
[HFR] Actu : Roadmap SSD Intel : 3D NAND et 3D XpointCarte Son Pc Portable / Enregistrement
Autonomie batterie pc portable lenovo y50-70Réinstaller l'OS sur le SSD
Updgrade RAM : quantité seulement ou vitesse aussi ?[ordinateur portable] Installer un SSD et barrettes de RAM
Plus de sujets relatifs à : RAM pc portable & SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR