Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Autonomie batterie pc portable lenovo y50-70

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autonomie batterie pc portable lenovo y50-70

n°9838848
franite
Posté le 11-06-2016 à 23:58:43  profilanswer
 

Bonsoir, je viens d'acquérir le Lenovo Y50-70 (i7 4720HQ, 960m) et j'ai un gros soucis niveau autonomie, selon les tests sur internet il devrait tenir ~4h en lecture video héhé le mien affiche 2h (vérifié en utilisation) étant donner que je l'utiliserai pour mes études la rentrée prochaine j'aimerais avoir votre avis, pensez vous que cela provient uniquement du mien ou connaissez vous des astuces pour amélioré l'autonomie? MERCI!

mood
Publicité
Posté le 11-06-2016 à 23:58:43  profilanswer
 

n°9839151
Ys
ex UL
Posté le 12-06-2016 à 12:06:58  profilanswer
 

Salut,
 
Ça peut dépendre des réglages de Windows. Tu as certainement des profils pré-définis, qui te permettent d'optimiser les performances ou l'autonomie.

n°9839607
franite
Posté le 12-06-2016 à 18:08:10  profilanswer
 

Oui, mais je suis sur le réglage économie d'énergie :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Autonomie batterie pc portable lenovo y50-70

 

Sujets relatifs
ajout de mSATA à l'HDD quel effet sur l'autonomie?interférence batterie et démarrage du BIOS / toshiba satellite
Pc portable pour ma copineAchat PC portable étude Webdesigner
Cartes graphiques compatibles avec Lenovo thinkcentre m91p?[RESOLU] disque dur de PC portable pour le rendre directement utili
garantie Médion-LenovoPc portable n'affiche plus rien et ne boot plu suite à un flash BIOS
Problème alimentation PC portablepc portable écran noir
Plus de sujets relatifs à : Autonomie batterie pc portable lenovo y50-70


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR