Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Problème upgrade RAM sur AsusG75VW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème upgrade RAM sur AsusG75VW

n°10582392
coconuts_r​idimm
Posté le 18-06-2019 à 12:02:14  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté 2 barrettes de 4GO de Ram  pour ajouter au 2x4 Go déja installé sur mon Asus g75vw.
Problème, quand j'ouvre le clapet de l'ordinateur, les slots censés pouvoir acceuillir les 2 barrettes supplémentaires sont déjà occupés.
Pourtant après avoir fait un test sur Crucial, il est bien indiqué que j'ai en tout 4 slots de mémoire dont 2 déjà occupés par 2x4 Go (supposément sous le clavier )  
et 2 emplacements libre près à accueillir de nouvelle barrettes.
J'ai écumé les videos youtube d'upgrade de la ram sur ce PC, et ces emplacements sont toujours libre dans les différents exemples montrés, contrairement au mien.
 
Quelqu'un aurait-il une réponse ou solution à cela ?  
 
 
Merci beaucoup,  
 

mood
Publicité
Posté le 18-06-2019 à 12:02:14  profilanswer
 

n°10582446
kabyll
Posté le 18-06-2019 à 13:49:45  profilanswer
 

salut,
 
4 slots de ram sur un portable, j'ai très rarement vu ça. Il faudrait être certain que tu regardes des video concernant strictement le même portable,
 
Souvent y'a des references apres le nom,
Genre t'as un Asus g75vw - xxxx ou un Asus g75vw - yyyy
 


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10582463
leroimerli​nbis
Posté le 18-06-2019 à 14:05:17  profilanswer
 

coconuts_ridimm a écrit :

Bonjour, j'ai acheté 2 barrettes de 4GO de Ram pour ajouter au 2x4 Go déja installé sur mon Asus g75vw.
Problème, quand j'ouvre le clapet de l'ordinateur, les slots censés pouvoir acceuillir les 2 barrettes supplémentaires sont déjà occupés.
Pourtant après avoir fait un test sur Crucial, il est bien indiqué que j'ai en tout 4 slots de mémoire dont 2 déjà occupés par 2x4 Go (supposément sous le clavier )
et 2 emplacements libre près à accueillir de nouvelle barrettes.
J'ai écumé les videos youtube d'upgrade de la ram sur ce PC, et ces emplacements sont toujours libre dans les différents exemples montrés, contrairement au mien.

 

Quelqu'un aurait-il une réponse ou solution à cela ?

 


Merci beaucoup,

 



Ton PC a apparemment 2 emplacements pour la ram.
Pas plus.

 

Si tu es intéressé, j'aurais peut être bientôt 2 barrettes de 8 go à vendre.
Ddr3l

 



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Problème upgrade RAM sur AsusG75VW

 

Sujets relatifs
Problème : Disque dur qui s'efface tout seulproblème avec entète mail
Problème displayport vers hdmiPotentiel problème de tunnel sur la ram, merci pour votre aide
Problème exploitation GPUProblème Asus z97-a
problème Ryzen 5 2600x chauffeProblème ventilo
Upgrade configure PCProblème carte réseau intel 82579 V Gigabit
Plus de sujets relatifs à : Problème upgrade RAM sur AsusG75VW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR