Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  problème mémoire RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème mémoire RAM

n°9347671
gouyasse
Posté le 04-12-2014 à 11:10:20  profilanswer
 

Bonjour,  
 
le PC de l'association dont je m'occupe est un desktop Dell Vostro 200, il dispose d'une mémoire RAM de 2x512 Mb et tourne sous Vista Pro.  
Pas besoin de vous dire qu'actuellement c'est devenu une véritable brouette et particulièrement depuis que nous avons activé Norton Internet Security.  
 
Ma question ne tourne pas autour de l'anti-virus mais porte sur la mémoire RAM que je voudrais étendre.  
Sur la carte mère il y a 4 slots mémoire et je lis sur les cartes installées l'annotation 5300U.  
 
Après avoir fait une recherche sur le net je vois qu'il s'agit d'une DDR2 - 677Mhz.  
 
Pensez-vous que remplacer les 2x512Mb par 2x2Gb soit une bonne solution pour améliorer la performance de la machine et que cette extension sera acceptée par la carte mère?
Bien entendu je vais également procéder à une activité de nettoyage avec Ccleaner.
 
merci d'avance pour vos réponses.  
Gouyasse

mood
Publicité
Posté le 04-12-2014 à 11:10:20  profilanswer
 

n°9353241
drasque83
Posté le 09-12-2014 à 22:39:10  profilanswer
 

Oui ;) sa passera sans problème mais du dual Chanel poun 4gb ne serre à rien prend plutôt une 4gb ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  problème mémoire RAM

 

Sujets relatifs
Probleme de memoire RAMproblème Ram
Problème fréquence de mémoireProbleme mémoire RAM
Problème Compatibilité Carte Graphic et Mémoire Ram DDR2Problème mémoire vive RAM non reconnue
Probléme de Mémoire RAMProblème Memoire RAM a 90% d'utilisation
Problème mémoire RAM ???Gros probleme de Memoire de RAM
Plus de sujets relatifs à : problème mémoire RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR