Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Problème d'ajout de mémoire: mémoire "insupportable"!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'ajout de mémoire: mémoire "insupportable"!

n°6595696
yaomin
Posté le 15-09-2008 à 04:49:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un PC portable DELL LATITUDE C610 PIII 1GHz, 256Mo SDRAM, 40Go disque dur (pour plus de détails voir mon profil svp). Afin de booster un peu cette vieille bécane, j'ai ajouté une autre barrette mémoire de 256Mo (Samsung 0147 M464S3323CNO-L1L, c'est ce qui est écrit sur l'étiquette sur la barrette). Mais, quand je démarre j'obtiens un message d'erreur me disant que la RAM est "insupportable" (traduction) et m'invite à appuyer sur F1 pour éteindre l'ordinateur.
 
J'ai mis à jour le bios à la version A16 (dernière version sur le site de dell), j'ai permuté les deux barrettes, mais j'obtiens toujours le même message d'erreur au démarrage.
 
Everest me dit que la vitesse du bus de mémoire de ma carte mère est 133MHz (je suppose que c'est la vitesse de ma RAM d'origine!?) pour celle que j'ai voulu rajouter, il n'y a rien d'indiquer.
 
Est ce qu'il y aurait un moyen pour que mon PC reconnaisse cette RAM? ou bien je devrais acheter une autre?


Message édité par yaomin le 15-09-2008 à 04:58:48
mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 04:49:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Problème d'ajout de mémoire: mémoire "insupportable"!

 

Sujets relatifs
probleme ecran noirProblème de reboot quand je joue aux jeux
probleme ordi portableProbleme sata et dvd sata LG GH20NS10
Probleme bip au demarrageProbleme reception TV avec carte BT878
Problème avec carte graphique NVidia 8800 GTSCompatibilité mémoire PC3200->PC2100
Probleme HD 4870 detecté etrangementProbleme hd4870x2
Plus de sujets relatifs à : Problème d'ajout de mémoire: mémoire "insupportable"!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR