Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme ordi portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme ordi portable

n°6595333
slayerkill​er
Posté le 14-09-2008 à 20:35:59  profilanswer
 

Salut a tous ,
je viens de récupérer un ordi portable : Toshiba Satellite M40-331.
On me l'a filé parce que il ne marche plus... Je voudrais donc le réparrer.
Voila les symptômes :  
quand je l'ai eu il bootait sous windows xp mais freezai au bout de 2s a 5min. Première chose que j'ai testé c'est un live cd linux (ubuntu) mais il reboot au lancement.
Donc j'ai décidé de le formater, tout se passe bien jusqu'au premier reboot là ou il affiche le temps restant de l'installation il fait l'installation du matériel et la hop reboot et ça tourne comme ça en boucle.
J'ai remplacé le HDD, lecteur cd et j'ai viré la carte wifi mais  rien y fait c'est toujours pareil. J'ai maté mater aussi le cpu et changer la pâte thermique.
Enfin n'ayant pas de barrettes so-dimm de Pc4200 je n'ai pu que les testées en n'en mettant qu'un seul a la fois.
 
Je suis maintenant a court d'idées si quelqu'un en a une ? SVP
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-09-2008 à 20:35:59  profilanswer
 

n°6596570
slayerkill​er
Posté le 15-09-2008 à 18:53:55  profilanswer
 

up

n°6606462
slayerkill​er
Posté le 21-09-2008 à 21:08:55  profilanswer
 

J'ai démonté l'ordi apparemment le connecteur de l'écran est dans un sale état. Savez vous quel est le type du connecteur et si il y a un moyen de le bidouiller ?
les photos sont ici http://dl.free.fr/rBgI4BNMX
 


Message édité par slayerkiller le 22-09-2008 à 20:14:41
n°6607983
slayerkill​er
Posté le 22-09-2008 à 20:15:35  profilanswer
 

please


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme ordi portable

 

Sujets relatifs
probleme ordi portable avec drivers graphiqueOrdi portable - Asus A2500S - Problème au démarrage.
Problème sur ram : ordi portableProblème sur mon ordi portable (service.exe-Erreur d'application)
Probléme installation windows xp sp2 sur ordi portableProblème disque dur(?) sur ordi portable
Probleme de detection disque sur ordi portable Lenovo T41Probleme de detection disque sur ordi portable Lenovo T41
Probleme ordi portable extinction et affichage[Combo] Problème de lecture et accès sur ordi portable ASUS
Plus de sujets relatifs à : probleme ordi portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR