Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Problème - impossible de changer la couleur de la RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème - impossible de changer la couleur de la RAM

n°10909072
turok69
Posté le 11-12-2020 à 19:25:39  profilanswer
 

Bonjour :)
 
Suite à l'installation de 4 barrettes de RAM Crucial Ballistix RGB 3600 CL16, il m'est impossible de changer la couleur des LEDS que ce soit par RGB Fusion (logiciel de ma carte mère Aorus) ou du M.O.D Crucial DDR4 (logiciel de Crucial).
J'arrive à les détecter, voir les températures, mais les 4 barrettes restent en couleur arc-en-ciel et ne répondent pas au changement de couleur.
 
Avez-vous une solution svp ? .. merci !

mood
Publicité
Posté le 11-12-2020 à 19:25:39  profilanswer
 

n°10934980
kwani
Posté le 25-01-2021 à 18:47:48  profilanswer
 

Bonjour avez vous réussi à changer la couleur depuis ? J'ai le même problème que vous sur les mêmes ram... Merci !

n°10940911
-m3ph-
may we c ca !
Posté le 02-02-2021 à 12:33:01  profilanswer
 

Salut,
 
Pour information, j'avais aussi pas mal de problèmes avec mes Ballistix notamment concernant la gestion du RGB (barrettes détectées mais pas de gestion du RGB, M.O.D qui plantait au démarrage par moment etc...)
 
Ma solution sur M.O.D (pour RGB Fusion, cette saleté n'a jamais voulu fonctionner correctement) :  
 
- Désinstaller le soft (et supprimer si nécessaire les reliquats dans le dossier d'installation après suppression du soft)
 
- Réinstaller M.O.D et changer le répertoire d'installation : par défaut ça va dans le dossier "Program Files".
En le mettant dans "Program Files (x86)" je n'ai plus de problèmes et tout fonctionne correctement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Problème - impossible de changer la couleur de la RAM

 

Sujets relatifs
Problème DIMM1-DIMM2Problème performance ?
Problème port USB carte mèreProblème ssd et bios installation windows
PC ne démarre plus suite à un changement de RAMProblème graphique pc
TUF gaming b550m wifi impossible d'allez dans le biosConnexion réseau 5GHz impossible
PC ne démarre plus avec RAM sur slot 3 et 4Probleme Wifi avec b550 tomahack
Plus de sujets relatifs à : Problème - impossible de changer la couleur de la RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR