Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Ordinateur qui ne démarre plus saufe apres changement de slot bm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur qui ne démarre plus saufe apres changement de slot bm

n°9116795
foucteau
Posté le 11-04-2014 à 21:18:20  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un ordi qui ne redémarre plus sauf après avoir changer la barrette mémoire de place ...
 
l'ordi fonctionne très bien , je l’éteins et la il démarre plus ... je l'ouvre change la barrette de place et la il démarre fonctionne très bien et je l’éteins et la il ne démarre plus .... je l'ouvre change la barrette de place et la il démarre fonctionne très bien et je l’éteins et la il ne démarre plus .... etc ...  voila vous avez compris mon pb lol

mood
Publicité
Posté le 11-04-2014 à 21:18:20  profilanswer
 

n°9116930
micheleuz1
J'adore l'informatique
Posté le 12-04-2014 à 00:11:29  profilanswer
 

Regarde sur le livret d'instruction de ta carte mere ou de tes rams pour voir le bonne emplacement de chacune d'elle, ou sinon essaye une par une si tu en a plusieur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Ordinateur qui ne démarre plus saufe apres changement de slot bm

 

Sujets relatifs
Ne démarre plus du tout ...pc sous tension mais qui demarre pas
Changement de CG pour une GTX 650 tiChangement de CG optique gaming environ 150 E
Pc qui rame suite au changement d'une alim grilléeChangement carte graphique pour ancienne config (compatibilité)
Carte son PCI-E dans un slot PCI-Express ?[Lenovo T500] Bip au démarrage après changement de mémoire
Remplacer un slot PCI EXPRESS 16xProblème ordi qui ne démarre pas en présence d'une alim usb externe
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur qui ne démarre plus saufe apres changement de slot bm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR