Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  mémoire secondaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mémoire secondaire

n°7428911
rawISG
Posté le 02-05-2010 à 16:17:05  profilanswer
 

Bonjour  :hello: ,
 
j'ai besoin d'utiliser une mémoire secondaire pour pouvoir exécuter un programme que j'ai implémenté mais il n'a pas trouvé suffisamment d'espace mémoire (RAM).
Le problème que je ne sais pas comment faire pour utiliser une mémoire cache si quelqu'un peut m'aider je serais très reconnaissante.
Merci d'avance.


Message édité par rawISG le 03-05-2010 à 03:37:52
mood
Publicité
Posté le 02-05-2010 à 16:17:05  profilanswer
 

n°7428931
supernovag​m
Posté le 02-05-2010 à 16:31:36  profilanswer
 

ba tu achete plus de RAM ? o_O
 
sinon sous windows vista / seven, tu peux utiliser une clé usb pour entendre la mémoire
 
ou alors j'ai pas compris xD
(super le titre)

n°7429161
jean pierr​e
Posté le 02-05-2010 à 20:43:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
parmis les petites choses à fournir, la config complete, quantité de ram par exemple, mais aussi os et logiciel utilisé.
 
Et pour le titre ca m'etonnes qu'un modo n'est pas fait de remarque encore

n°7429222
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 02-05-2010 à 21:30:44  profilanswer
 

Bonjour, je n'ai rien compris à la question mais en revanche je t'invite vivement à mettre un vrai sujet à ton message, sans quoi il sera fermé. Pour ça il faut que tu cliques sur le lien suivant et que tu corriges avant de valider : http://forum.hardware.fr/message.p [...] formulaire
Merci de faire vite.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°7429634
rawISG
Posté le 03-05-2010 à 15:13:11  profilanswer
 

Désolée pour le titre j'ai pas fait attention.
Pour les informations j'utilise un PC portable windowsXP version 2002 1.6GHz et 2Go RAM
j'ai implémenté un programme avec NetBeans dans le cadre d'un mémoire de recherche pour mon projet de fin d'étude mais j'ai besoin d'utiliser une mémoire cache pour l'exécuter. j'ai essayer de créer une mémoire cache à partir du poste du travail ( click droit ----> propriétés-> Avancé -> dans la partie "Performances" bouton "Paramètres" -> Onglet "Avancé" -> dans la partie "Mémoire virtuelle" -> bouton "Modifier"
"Définir"-> "OK" ) j'ai trouvé un fichier système caché (pagefile.sys) créé sous la racine de la partition sélectionnée(C). mais le problème c'est que j'ai pas compris comment activer l'utilisation de cette mémoire, est ce qu'elle se fait automatiquement lors de l'execution du programme ou comment?
s'il y a d'autres solutions je serais reconnaissante.
Merci d'avance et désolée pour la mauvaise explication.

n°7429665
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 03-05-2010 à 15:48:46  profilanswer
 

Oui c'est entièrement géré par le système, et à moins de savoir ce que tu fais (ce qui n'est manifestement pas le cas), il vaut mieux tout laisser aux paramètres par défaut.
Si ton programme plante à cause d'un problème de mémoire, ça peut venir de la façon dont est faite l'allocation (tas, pile). Puisque tu dis l'avoir écrit toi même, je te conseille de poster dans la catégorie Programmation.
Ceci dit, si c'est le cas je te conseille de te documenter un minimum (allocation statique, dynamique, mémoire virtuelle, et puisque tu parles de Java, garbage collector et cie...).
edit : ceci étant dit, à moins qu'il ne s'agisse d'un programme manipulant de grosse quantité de données (ce qui me surprendrait vu ton niveau apparent), je pense que tu as plus affaire à un simple bug (référence foireuse par exemple), qu'à un manque de mémoire, quel que soit le type d'allocation utilisé...

 

En tout état de cause ça n'a rien à voir avec un problème Hardware, je ferme donc ce sujet.


Message édité par TotalRecall le 03-05-2010 à 15:53:19

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  mémoire secondaire

 

Sujets relatifs
Compatibiliter mémoire corsair.Compatibilité entre barrettes mémoire (PC3200). Aide svp.
Mémoire "read" au démarrage du PCplantage d'ordi quand >2gram(w7 64bits) P5N-D
Ratio normal entre mémoire physique totale et mém. physique disponibleConnecteur mémoire HS?
[Resolu] Radiateur sur la mémoire - HD 4850Q9650 et mémoire PC8500 ddr2 ???
Problème de mémoire avec une P55A-UD4 
Plus de sujets relatifs à : mémoire secondaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR