|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 1333 mhz au lieux de 1600 coraise veangeance |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2013 à 17:18:41 ![]() ![]() |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
psychopathe 72 | I ( 4670 K
|
psychopathe 72 | que ça me soul se pc tout les jours j'ai un problème |
psychopathe 72 | antec 620 w , msi z87g43 |
psychopathe 72 | je peux pas toucher au voltage il est en grisé ça fais chier |
psychopathe 72 | pas d'autre ordi ... |
psychopathe 72 | il y à pas à dire c'est vraiment casse couille le pc des fois .. |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2013 à 18:12:15 ![]() ![]() |
psychopathe 72 | rien à faire en faite ? |
psychopathe 72 | J'en peux plus la ça m'énerve que ça marche pas comme je veux , j'arrive pas à changer le voltage avec cette carte mère je vois pas ou c'est |
Orisko Mangeur de Modo... Heu Mobo ;) | Pourquoi tu ne l'OC pas au pire ? |
psychopathe 72 | moi ça marche pas ça .. Je met oc génie il bug aussi l'ordi ne veux pas oc quoi que se sois c'est dingue bordel j'ai payer 100 euros en plus facile pour rien |
psychopathe 72 | ordi qui démarre plus j'ai bien niqué quelque chose vu la poisse que j'ai |
flagadadim harley quinn fanboy | active l xmp et bloque la frequence a 1600Mhz dans le bios --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
psychopathe 72 |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
julie2013 | prends un imac tout integré ca marche tres bien
|
WizardPC | Clear c-mos (alim éteinte et débrancher du secteur, tu enlève la pile 5min carrément) => met une seule barrette de ram => active le XMP et dis nous si ça fonctionne ou pas --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
psychopathe 72 | bon je crois que je vais laisser tombé j'ai pas envie de me faire chier comme ça juste pour de la ram ... Par contre pour faire un oc ça sera pareil je vais avoir le même problème ? |
psychopathe 72 | oc du processeur je parle ? Car si avec oc génie ça marche pas déjà c'est bizarre |
WizardPC | OC Génie c'est caca --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
artouillassse Pas mieux :o | Déjà s'il y a un problème avec la RAM, j'essaierais déjà de le régler avant de tenter un OC, même via OC Génie..... --------------- Rien pour le moment |
psychopathe 72 | bah le problème c'est que ça plante et j'ai pas envie de passé une journée de plus à me faire chier à bidouillé tout le temps ça deviens bien soulant la |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | C'est la vengeance de la Corrèze, c'est hard --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
psychopathe 72 | J'ai regardé sur le net je vois aucune personne qui à eu un problème avec oc génie ... |
psychopathe 72 | j'espère que je vais pas devoir renvoyer ma carte mère + ram |
psychopathe 72 | Pis à chaque coup que je vais faire quelque chose ça s'empire c'est un truc de fou comment j'ai la poisse ça va arrivé 1 mec sur 1000 toujours sur ma gueule |
psychopathe 72 | j'y connais rien je te dis commence pas à me faire chier j'ai déjà les nerfs que l'on se foute de ma gueule |
Maxwell1664 | Tu n'as pas bien regardé! Lui a eu des soucis avec OC Genie :
--------------- Intel Core i7 2600K / Corsair H60 / Asus P8P67 Deluxe / Asus GTX 580 DirectCUII / Corsair Vengeance 1866 MHz 2x4 Go CAS9 / NZXT Phantom rouge et blanc / Seasonic X-850 / Corsair Force Series GT 240 Go / Western Digital Caviar Blue 1 To SATA III / Lite-On |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |