Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  HELP !!!!!!! Fichier perdu !!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP !!!!!!! Fichier perdu !!!!!!!!!!!

n°7892474
hannouchka
Posté le 07-05-2011 à 21:56:22  profilanswer
 

:cry:  Bonsoir,
Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît ??????
 
Voici mon problème :
 
J'ai enregistré un fichier sous un nom "A". J'ai continué à travailler dessus, tout en enregistrant régulièrement. Finalement j'ai changé le nom du fichier, je l'ai appelé "B". Tout paraissait normal. J'ai continué à travailler. Quand j'ai fermé le fichier, il s'est volatilisé !
J'ai donc ré-ouvert World et il s'est affiché. Je l'ai donc de nouveau enregistré sous le 2è nom que je lui avais donné précédemment ("B" ).
J'ai fermé le fichier pensant que tout était enregistré mais... NON !  :cry:  :cry:  :cry:  
Le fichier est INTROUVABLE !!!!!!!!!!!!
 
Je ne comprends pas, c'est la première fois que cela m'arrive. C'est un fichier texte vraiment très important pour mes études.
Je l'ai cherché partout, dans TOUS les dossiers de mon pc, même les plus improbables, j'ai absolument tout ouvert et... RIEN.
 
Existe-t-il un logiciel qui pourrait m'aider à retrouver ce fichier ???!!!!! J'attends vos réponses avec impatience.... Merci mille fois d'avance !  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 07-05-2011 à 21:56:22  profilanswer
 

n°7913140
darkcrow
Posté le 24-05-2011 à 01:58:29  profilanswer
 

Essai une recherche Sous windows Sélectionne une partition C par exemple dans Explorer windows ensuite dans la recherche tu met ceci *.docx il va chercher tous les fichiers peut importe le nom qu'il a mais avec docx comme type de fichier tu peux faire aussi *.txt voir même d'autre type de fichier pour au final avoir une liste il te suffira de chercher ensuite par date à laquelle le fichier à été enregistré et au final tu devrais retrouver ton fichier si il existe sur le pc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  HELP !!!!!!! Fichier perdu !!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
help needed: i3 2100 et fatal error windows 7Impossible de démarrer mon PC HELP!!!
Mon raid 5 vient de mourir, help.Help sur nvelle config SSD (Intel 510) + Asus SABERTOOTH P67
Processeur qu'a explosé ? Help !!0xc00000e9 ! An unexpected I/O error has occurred. -Help
J'ai plus de son, help please RESOLU[Réglé]Erreur, marqué partiton D active, comment marquer C à nouveaux?
Plus de sujets relatifs à : HELP !!!!!!! Fichier perdu !!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR