Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  que vaut la corsair value ( de base en 3 3 3 8 )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que vaut la corsair value ( de base en 3 3 3 8 )

n°4480318
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 01-12-2005 à 12:54:08  profilanswer
 

Bonjour
voila suite a un echange en vendeur m a commander 2 corsaire Value pc 3200 400 et je voudrais savoir ce que ca vaut ? ( ma carte mere est une MSI K8N NEO4 )merci

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 12:54:08  profilanswer
 

n°4480322
Ouiche
Posté le 01-12-2005 à 12:56:43  profilanswer
 

Ca vaut rien. C'est pas mieux que de la noname. (et parfois la noname est mieux)
 
Ca ne monte presque pas en frequence, ca n'a pas la moindre souplesse dans ses timings, ya beaucoup de bugs d'incompatibilitées avec differents chipset, ca pose problemes en dual channel etc etc..
 
Tu as échangé quoi contre ces barettes?

Message cité 2 fois
Message édité par Ouiche le 01-12-2005 à 13:00:44
n°4480327
brunonone
Posté le 01-12-2005 à 13:01:03  profilanswer
 

Ouiche a écrit :

Ca vaut rien. C'est pas mieux que de la nonames.


 
 :o  faut pas pousser quand meme, ya au moins une difference c'est que les barretes sont garantie et qu'on a un vrai constructeur/assembleur contre qui se retourner... apres il vaut mieux prendre des marques moins connues, moins cheres et en plus ca marche mieux (mdt par ex)

Message cité 1 fois
Message édité par brunonone le 01-12-2005 à 13:04:01
n°4480567
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 01-12-2005 à 15:33:50  profilanswer
 

Ouiche a écrit :

Ca vaut rien. C'est pas mieux que de la noname. (et parfois la noname est mieux)
 
Ca ne monte presque pas en frequence, ca n'a pas la moindre souplesse dans ses timings, ya beaucoup de bugs d'incompatibilitées avec differents chipset, ca pose problemes en dual channel etc etc..
 
Tu as échangé quoi contre ces barettes?


je les ai echanger contre des dane elec ( pas compatible avec ma carte mere )  
et je cherche pas a les faire monter en frequence
les noname tienne pas non plus specialement quand on les pousse
Au pire je lui dirai des le rechanger

n°4480570
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 01-12-2005 à 15:36:07  profilanswer
 

brunonone a écrit :

:o  faut pas pousser quand meme, ya au moins une difference c'est que les barretes sont garantie et qu'on a un vrai constructeur/assembleur contre qui se retourner... apres il vaut mieux prendre des marques moins connues, moins cheres et en plus ca marche mieux (mdt par ex)


j ai pas vue par la marque mais par la disponibilité ... les dane elec n etait pas du tout compatible avec ma carte mere donc je lui ai dit de prendre de la corsair value ( pour le prix parce que 50 euros c est valabe ) les corsair etaient dispo en 48 heure les autre falait attendr presque un mois et les payer bcp plus cher ( et je suis limité niveau budget )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  que vaut la corsair value ( de base en 3 3 3 8 )

 

Sujets relatifs
6600GT AGP, ça vaut le coup ? J'y connais rien... EDIT : finalement...Quelle ram choisir chez corsair?
RAM corsairquelqun a déjà eu a faire au SAV de corsair ?
Corsair vs OCZ .... ?!Corsair Twinx 2048 Cas2 Ou Geil Dual Channel 2048 Cas3 ?
VALUE SELECT ou G.SKILL ?Que vaut cet ordi ???
Cherche CM et Proco pour gérer 4*512 Mo de corsair XLRAM : Dane Elec, ça vaut quoi ?
Plus de sujets relatifs à : que vaut la corsair value ( de base en 3 3 3 8 )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR