Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Une barrete ma laché que faire !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une barrete ma laché que faire !?

n°8024369
yanhoupa
Posté le 28-08-2011 à 08:14:08  profilanswer
 

Salut, :hello:

 

J'avais 2 x 2Go Crucial Ballistix Tracer PC8500 DDR2 (cf mon profil), mais un matin une des deux ma lâché !!!! j'ai passé des heures a chercher le pb (disque dur, CM, processeur, etc..)
(Le symptôme était : écran bleu lors du démarrage de Windows). Une fois retirée, tout remarche impeccablement. Mais j'ai plus que 2Go (et je le sens par moment).

 

C'est souvent garantie à vie les barrettes, mais j’étais tellement énervé (et vue les prix actuels très abordables) que j'ai plié la barrette défectueuse :o

 

Que faire ?
- Tenter de trouver une autre du même modèle (mai après quelques recherches j'ai rien trouver pour le moment) ?
- Ou serait-ce plus simple de reprendre 2x2Go d'une autre marque ou modèle (plus performant) ?

 

Je suis sous seven 32bits, et je pense que 4Go (même si seulement 3 et quelques sont utilisable) c'est le mieux.

 

Merci :jap:


Message édité par yanhoupa le 28-08-2011 à 08:37:25

---------------
Ventes Matos PC / Apple
mood
Publicité
Posté le 28-08-2011 à 08:14:08  profilanswer
 

n°8024371
chermositt​o
Posté le 28-08-2011 à 08:37:34  profilanswer
 

Bonjour,
sur la section achats-ventes du forum, il y avait encore ce matin 2 x 2 go de Gskill pc 8500.

n°8024372
yanhoupa
Posté le 28-08-2011 à 08:40:44  profilanswer
 

Même sur leur site mon modèle n'y est pas (Crucial Ballistix Tracer PC8500 DDR2)... Au mieux je trouve des Crucial Ballistix PC8500 DDR2.

 

Si les barrettes ne sont pas exactement le mêmes mais ont la même fréquence et le même CAS et timing (ou pas d'ailleurs), c'est bon ?

 
chermositto a écrit :

Bonjour,
sur la section achats-ventes du forum, il y avait encore ce matin 2 x 2 go de Gskill pc 8500.


Je vais regarder dans la section vente du forum, merci ;)


Message édité par yanhoupa le 28-08-2011 à 08:43:02

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°8024379
yanhoupa
Posté le 28-08-2011 à 09:05:06  profilanswer
 

Mais c'est super important !!!! :o
Je dec' ^^ mais ça fera moche alors :(
 
Je vais continuer a chercher et je vous tiens au courant :)


---------------
Ventes Matos PC / Apple

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Une barrete ma laché que faire !?

 

Sujets relatifs
RAID 5 : 1 disque dur a lachéPu***n d'obsolescence programmée ! Mon MP3 me lâche ?
Barrete Ram au four ?Quelle barrete de ram
barrete corsaire Dominator GT ddr3 2000Mhz sur une Rampage 3 extreme[résolu] Ram non detectée barrete de 4go, carte mere msi
mes slots de ram me lache ou ?Mon PC m'a laché snif ...
quand la CG me lache... 
Plus de sujets relatifs à : Une barrete ma laché que faire !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR