Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [WI-FI] Accéder simultanément à deux points d'accès

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WI-FI] Accéder simultanément à deux points d'accès

n°2873526
Ice Falcon
Posté le 11-12-2003 à 11:23:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un éclairage sur la config suivante : je possède un pc portable muni d'une carte Wi-Fi PCMCIA et je souhaite dialoguer avec deux ordinateurs munis chacuns d'un point d'accès Wi-Fi. Cependant, si j'écris ces quelques lignes, vous l'aurez compris, c'est que ça ne marche pas vraiment... En fait, la carte PCMCIA n'accroche qu'un seul point d'accès : impossible de faire un ping sur la deuxième. Tout marche nickel lorsque je remplace ce deuxième point d'accès par un client Wi-Fi... d'où la question : Un portable sous Win XP avec une carte PCMCI peut-il communiquer avec deux ordinateurs ayant chacun leur points d'accès??
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 11:23:39  profilanswer
 

n°2873531
mycpuwazbu​rnt
Posté le 11-12-2003 à 11:26:19  profilanswer
 

non
 
soit une base pour centraliser ,  
soit de PC a PC ( ah-hoc )
 
peut tu relier tois PC avec des cartes réseau filaire sans hub , avec que 3 cartes réseau : non, bien c'est pareil pour le sans fil


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [WI-FI] Accéder simultanément à deux points d'accès

 

Sujets relatifs
acces au biosAcces Disque et DVD
14ms d'accès aléatoir pour un ibm 120giga 180gxpPb freeze du PC après jeu/accès au 2e DD ????
A l'aide j'arrive plus à avoir accès au bios !!!!accés BIOS impossible . PC ne demarre plus
Pb de clicks son lors d'accès disqueHercules DV Action! qui éteint l'ordi au moindre accès
je ne peux plus accéder a mes lecteursTemps d'accès graveur et lecteur dvd
Plus de sujets relatifs à : [WI-FI] Accéder simultanément à deux points d'accès


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR