Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  je ne peux plus accéder a mes lecteurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je ne peux plus accéder a mes lecteurs

n°2821746
ian3
Posté le 11-11-2003 à 11:09:30  profilanswer
 

salut
 
j'aiun enorme prb : je ne peux plus acceder a aucun de mes lecteurs que ce soit le lecteur de disquette, me dvd-rom ou le graveur windows m'affiche ce message d'erreur :"A:\ (ou E ou F) n'est pas accessible. Fonction incorrect"
 
tout marchait tres bien avant que je n'installe Norton Firewall 2004. je l'ai donc desinstalle mais sans aucun resultat.
 
merci de me donner un petit coup de main

mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 11:09:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  je ne peux plus accéder a mes lecteurs

 

Sujets relatifs
comment acceder au bios sur un hp pavilion 773.frDVD gravés illisibles par mes lecteurs de dvd si gravés en 2.4x ?!
Comment acceder aux differents modes de demarrages sous Win 98FE ?Pourquoi mes lecteurs CD et DVD s'affiche en scsi dans windoxs xp???
mes lecteurs cd ne tournent plusDVD-R Yellow : Compatible ou pas avec les lecteurs salons...
Quel format de DVD compatible pr tous les lecteurs DVD ??lecteurs de cd non reconnus
Comment brancher ses lecteurs dvd et graveur sur une catre mere sata ?Lecteurs / graveurs CD réacalcitrants
Plus de sujets relatifs à : je ne peux plus accéder a mes lecteurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR