Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Warcraft 3 bloque sur mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Warcraft 3 bloque sur mon PC

n°10016827
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 18-12-2016 à 19:28:10  profilanswer
 

Salut.
 
Je joue à Warcraft 3 sur mon PC C2d 8500 ,4 Go deDDR2 ,Radeon 4890. Largement de quoi le fair tourner.
Au beau milieu d'une partie Solo ( pas de réseau) fluide,  ça ce met à ramer à fond (1 actualisation toute les 10 secondes :??: ). et ça reste comme ça.
 
Le gestionnaire de taches me donne des utilisations resources faibles.
 
Je sauvegarde la partie. je ferme W3 . je le relance. je charge la partie. et ça rame pareil.
 
Vous avez  déjà eu ce cas?  
 

mood
Publicité
Posté le 18-12-2016 à 19:28:10  profilanswer
 

n°10017664
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 19-12-2016 à 17:16:47  profilanswer
 

Je me doute qu'il ya plus beaucoup de joueur de W3 mais vous savez vraiment pas d'où ça peu venir? un bug du jeu?


Message édité par donutshomer le 19-12-2016 à 17:17:50
n°10019848
saintaxis
Posté le 22-12-2016 à 00:23:12  profilanswer
 

Idéalement il faudrait essayer sur une installation propre pour écarter le problème matériel (qui date vu la configuration).

 

Sinon tente une réinstallation de Warcraft 3. Regarde via le logiciel autoruns quels logiciels se lancent sur ton PC afin d'en réduire le nombre et t'assurer que ce n'est pas un logiciel qui cause tes ennuis (antivirus, indexation des fichiers...). Mais tu n'as pas précisé ton OS d'ailleurs ? Tu peux tenter un memtest et un coup de scandisk/crystaldisk sur ton disque dur.

 

Enfin, dans le pire des cas j'aurais tendance à dire que c'est la carte graphique qui commence à rendre l'âme... à moins que cela ne le fasse que sur ce jeu ? Essaye de regarder la température du CPU et du GPU.


Message édité par saintaxis le 22-12-2016 à 00:23:34
n°10020497
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 22-12-2016 à 19:09:09  profilanswer
 

Merci.
C'est sous Windows10.
 
en règle générale, W3 tourne correctement et quant ça fige c'est que la partie en question qui fige.
Si je ferme la partie  et que j'en lance une nouvelle ça marche impeccable.
Si je recharge la partie qui est figée. elle rame pareil.
 
C'est pas très grave, ça le fait rarement, mais ce qui est surprennent c'est que ça sauvegarde le défaut en meme temps que la partie. c'est pour ça que j'aurai voulu savoir de quoi ça venais.
 


Message édité par donutshomer le 22-12-2016 à 19:15:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Warcraft 3 bloque sur mon PC

 

Sujets relatifs
Rendre silencieux mon PCUn bon rapport qualité prix ? ( Pc gamer )
Pc gamer :)Upgrade PC
PC ne démarre pas après avoir fait tout les branchementPc qui s'éteind après 5 min de jeu et se rallume pas
PC démarre mais aucun affichage :(PC Crash
Nouvelle RX 480, PC ne démarre pasConfig PC à assembler à bas coût et novice
Plus de sujets relatifs à : Warcraft 3 bloque sur mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR