Salut rostropovitch,
Le cas de la VR est différent car chaque oeil à besoin de sa propre image (point de vue différent) qui peut être construite indépendamment par chaque GPU contrairement au cas normal où les deux travaillent sur la même succession d'images.
Donc le SLI ou le Crossfire se prête plus facilement à la VR normalement.
Après, il faut quand même un support au niveau driver (et niveau jeu?) pour que cela marche correctement.
Je ne connais pas trop l'état de la chose côté AMD ou NVIDIA...
Message édité par Nono0000 le 02-11-2016 à 17:10:37
---------------
CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED