Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Projet 3D Vision en Streaming HC : Help configuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet 3D Vision en Streaming HC : Help configuration

n°9669703
SirFr
Objectif 8K Laser
Posté le 29-11-2015 à 00:54:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin d'aide mais ne sais pas trop où poster cette demande.
 
J'ai en projet la mise en place de la solution 3D vision 2 de Nvidia chez moi mais mon installation est un peu particulière...
 
L'idée n'est pas de profiter de la 3D des jeux sur l'écran de mon PC (2600k OC/GTX970 4Go/P8P67Pro/16GoRam/Win7 64 sur SSD) mais sur mon écran Home cinéma qui se trouve dans une pièce dédiée, le tout en 1920x1080 (pas moins).
 
Pour l'instant, je stream les jeux en full HD via Steam à l'aide d'un Raspberry Pi2 et la solution Happi-Game-center (avec un cœur Linux Raspbian) qui fonctionne parfaitement. Mon projecteur est un Benq W1070, 3D ready mais pas certifié 3D Vision. Le streaming se fait en filaire via des CPL très récents.
Et mon écran PC est un Philips 23 standard qui n'est pas 3D.
Je dois donc jongler entre deux OS pas toujours copains, un stream Steam, une liaison CPL, un firmware projecteur à ajuster très certainement, la 3D vision dont j'ignore à peu près tout à installer... et je ne sais pas dans quel sens prendre le problème. :-/
 
Je ne peux pour commencer, par exemple, pas forcer la 3D dans le Nvidia Manager car mon écran est un 60Hz. Je pars de 0.
Je prends tout conseil de votre part pour m'aider à avancer.
 
Il y a certainement des questions que je ne me suis pas posé, je tacherai d'y répondre si vous voulez m'aider. :-)
 
Merci d'avance !
 
SF
 
PS : il n'est pas possible de passer un câble entre la pièce où se trouve le PC et la salle Home cinéma, et l'épaisseur des murs rend obligatoire l'utilisation d'un relais pour le Wifi.
Je n'utilise pas de Hub, juste la box orange où sont reliés le PC et le départ CPL.


Message édité par SirFr le 29-11-2015 à 00:57:20
mood
Publicité
Posté le 29-11-2015 à 00:54:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Projet 3D Vision en Streaming HC : Help configuration

 

Sujets relatifs
Configuration (pieces)configuration "gamer" votre avis
Conseils sur configuration pc 1400€ maxallumer logo Corsair et MSI, help !
Avis configuration, equilibrage.Avis Configuration Type Gamer (650e - 850e)
Up de ma configurationconfiguration
Aide Configuration 1300€Besoin d'avis sur une configuration de type gamer pour Live Stream
Plus de sujets relatifs à : Projet 3D Vision en Streaming HC : Help configuration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR