Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Virus puis PC portable qui ne démarre plus !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus puis PC portable qui ne démarre plus !

n°6540615
yeosice
Posté le 14-08-2008 à 08:52:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Hier soir j'ai attrapé un virus :( . J'ai fait l'erreur ridicule d'accepter l'exécution d'un programme que je ne connaissais pas :pfff: .
Durant le scan, aprés plusieurs redémarrages car le PC plantait, il s'est subitement arrêté.
 
Depuis impossible de le rallumer. Lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous tension et qu'il est branché sur le secteur rien ne s'allume. Si je met la batterie une diode verte s'allume puis s'éteind au bout de quelques secondes avec l'indicateur de charge batterie qui clignote en dernier. Lorsque je branche la prise secteur sans la présence de la batterie une diode verte s'allume durant quelque secondes mais rien ne se passe lorsque j'essaie de l'allumer.
 
C'est un Pc Portable HP Compaq nc6400.
 
Avez vous une idée?
 
Je vient d'acheter le pc portable d'occasion il y à même pas 2 moi...  :cry:  Il marchait trés bien jusque là.


Message édité par yeosice le 14-08-2008 à 08:52:41
mood
Publicité
Posté le 14-08-2008 à 08:52:24  profilanswer
 

n°6540652
yeosice
Posté le 14-08-2008 à 09:29:15  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider?

n°6542759
luke69005
Posté le 15-08-2008 à 12:29:34  profilanswer
 

C'est étrange qu'un virus puissent carement couper le jus...
Tu a essayé de l'allumer pendant que la diode était allumée ?
Essaye sinon d'enlever ta batterie, brancher au secteur (sans la batterie) et démarrer.

n°6542889
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2008 à 13:41:46  answer
 

Yeosice:
Stop tes double post
T'en a déjà un ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] tm#t938796
 
Et en plus je t'ai déjà répondu qu'un Virus ne s'attaque pas à la partie hardware. Aucun de tes composants n'est mort


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Virus puis PC portable qui ne démarre plus !

 

Sujets relatifs
Pb demarrage PC à cause de liquide renverséXP ne démarre plus : problème avec drivers
Plantage PC / freeze / reboot ... sais pu quoi faire ...Plantage a répétion, PC Haut de gamme X48 et DDR3
Pc qui ventile à fond ( mais qui marche ! ) Que faire ? Pas normal lolConfiguration PC pour applications 3D
[avis et conseil] achat de Pc pour 800 € environLe tiroir de mon graveur DVD du PC s'ouvre seul, pourquoi ?
PC de salon : quelle solution graphique ?Ecran TV PHILIPS LCD connecté sur sur un PC en HDMI adaptateur DIGITAL
Plus de sujets relatifs à : Virus puis PC portable qui ne démarre plus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR